je ne veut pas t´offensser Lascard
^^
D´autres questions ?
interviewé par funky le journaliste reconnu mondialement!!
Qui était le membre le plus actis ?
Lascard est il vraie que si BGHYKS2 n´était pas la le topic serait mort ou bannit ? dite moi le et préciser bien.
hotsauce07 Posté le 10 mai 2005 à 21:58:58
n´en fait pas trop.
bg j´té reconnu !Funk = bg
Nous pouvons remarquer la pertinence des ces questions! Qui vont la où les détails sont importants!!
Lascard quel mitho Sur ce coup la tu m´as déçu graveWaa les boules salut
sur la vie de ma mère je suis pas ce gars la
Sa se voit grave !
Non j´ai son contact msn a funky flex!! c´est pas bidji!!
regade le temp qu´il a répondut et le mien, y a une secondes d´écart.
Réfléchi lascard
Il y a 300 jours je connaissais pas jeuxvideo.com
Quikk !Mince,..Mais pourtant ca se voit grave !
hotsauce07 c´est toi sur msn , ça va bien ?
gb22 il a 2fois plus
Doux Jésus!! Mais c´est que j´aurais du travail ici si je voulais corriger toutes les fautes!!
reprennons nos questions :