CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des topic en première page

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:51:24

Je dis tout d´abord qu´il va y avoir un site de minis-missions. Le topic est donc un peu chamboulé car on fait des travaux dessus ainsi que notre site, toujours en construction.
http://gtasa-minismissions.site.voila.fr/ Le topic a même un logo mais j´ai perdu la page et le lien. :) :-( :)

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:52:27

Bon, si vous voulez des renseignement, je m´absente quelques minutes voir quelques heures. Je reviens à 16 heures 30 donc :bye: :dehors:

JOH12
JOH12
Niveau 9
18 mai 2005 à 15:53:25

:bye:

p29
p29
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:54:13

Il faudrait faire une description des topics! :ok:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:21:31

Voulez vous que je vous en fasse une? Ca va prendre du temps donc :bye: :-))) :dehors:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:29:34

< << minis-missions GTA SA > >>
_________________________________
Créateur:
Cinvent120.

Basé essentiellement sur les petites missions que l´on peut faire lorsqu´on a fini le jeu ou que l´on s´ennuie, ce topic est toujours en assé bon état. De ce fait il a environ 10800 messages et de multiples missions incomptable, ou presque. Un site va être construit et est en travaux, ( voir au dessus des messages). Toutes sortes de missions peuvent êtres crées à condition que ça soit dans l´univers de San Andreas... Ce topic nous permets de créer des mission comme les principales de ce jeu, sauf pour les cinématiques bien sur, l´argent gagné, ect. Nous espèrons que le site vous plaira lorsque qu´il sera fini ( joh12). A plus tard et amusez vous bien.

--------------------------------------------------

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:43:11

Bon j´y retourne donc :bye: :-))) :dehors:

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
18 mai 2005 à 19:03:58

:salut: je suis de retour vous pouvez tous revenir, maintenant je vait interviewé Cinvent120.

Phildriver2
Phildriver2
Niveau 8
18 mai 2005 à 19:05:27

MaX__ Posté le 10 mai 2005 à 21:25:08
En même temps suffit d´aller voir les stats..

où est-ce qu´on va voir les stats :question:
:svp: :merci: de me repondre :ok:

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
18 mai 2005 à 19:15:49

et bien pour te répondre , je sais pas ou il sont a part dans mon topic.

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
18 mai 2005 à 19:35:02

Je voudrait faire un petit sondage sur la personne que vous souhaiterait voir modéro du Forum, votez pour une personne mais ne votez pas pour vous merçi de respectez ce vote.

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
09 juillet 2005 à 20:19:05

et oui je suisde retour , ons recommence aujourd´hui le classement des 3 premier topic de la première page, le premier classement de la journée sera ce soir vers 23 h 00 ou plus, pour le moment je vait interroger des personne donc posté vos questions ou des commentaires si vous en avez.

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
09 juillet 2005 à 20:35:27

Et pour ce soir j´ai décider d´inviter une personne dont je vous direz le nom dans 30 minutes ou plus.

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
09 juillet 2005 à 23:53:12

Bon malgré un gros problème je suis en retard mais j´ai un scandal dont a fait preuve zumzum du topic de < <<<<<gta San Andréas-bar>>>>>>> avec plus de 24 500 messages.
Voiçi le scandale ( regardez bien la page et lisez tous ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-20409-1225-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment