< << minis-missions GTA SA > >>
_________________________________
Créateur:
Cinvent120.
Basé essentiellement sur les petites missions que l´on peut faire lorsqu´on a fini le jeu ou que l´on s´ennuie, ce topic est toujours en assé bon état. De ce fait il a environ 10800 messages et de multiples missions incomptable, ou presque. Un site va être construit et est en travaux, ( voir au dessus des messages). Toutes sortes de missions peuvent êtres crées à condition que ça soit dans l´univers de San Andreas... Ce topic nous permets de créer des mission comme les principales de ce jeu, sauf pour les cinématiques bien sur, l´argent gagné, ect. Nous espèrons que le site vous plaira lorsque qu´il sera fini ( joh12). A plus tard et amusez vous bien.
--------------------------------------------------