CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des topic en première page

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
10 mai 2005 à 22:14:13

Acaudroy Posté le 10 mai 2005 à 22:12:31
Alalala ce topic est pitoyable...
C est quand que t invite Megalo???
Nan sérieux ou alors Jacques Chirac il vient quand??
Il est ou Sam de " ya que la vérité qui compte?"

Vive Julien Courbet...

salutations d un pomé du forum...

j´aime pas ta gueule ! ! ( j´rigole )

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:14:51

Pich connectes toi a msn :coeur:

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
10 mai 2005 à 22:15:13

Ok mais appelles moi tjs Goku je prefères :coeur:

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
10 mai 2005 à 22:15:32

BGHYKS2 tu connais Acaudroy ?
il fait de la peine tu trouve pas ?

[__Goku-008__]
[__Goku-008__]
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:15:38

:ok:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:15:47

Goku aurais tu l´obligance de te connecter a msn lol

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:16:20

funk_machine Posté le 10 mai 2005 à 22:15:32
BGHYKS2 tu connais Acaudroy ?
il fait de la peine tu trouve pas ?

> > Non je le trouve sympa ce brave garçon ^^

[__Goku-008__]
[__Goku-008__]
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:16:46

Voila j´y suis mon brave :-)

[__Goku-008__]
[__Goku-008__]
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:17:18

J´ai les 30 sec :-p

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:17:51

Moi aussi :-p

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:18:01

c´est :cool: les 30sec!! mais les 10 c´est encore plus :cool:

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
10 mai 2005 à 22:18:21

:salut: [__Goku-008__] ta msn aussi

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:18:26

funk_machine Posté le 10 mai 2005 à 22:14:13
Acaudroy Posté le 10 mai 2005 à 22:12:31
Alalala ce topic est pitoyable...
C est quand que t invite Megalo???
Nan sérieux ou alors Jacques Chirac il vient quand??
Il est ou Sam de " ya que la vérité qui compte?"

Vive Julien Courbet...

salutations d un pomé du forum...

j´aime pas ta gueule ! ! ( j´rigole )

==> Apprends a ne pas t enerver pour une critique...
De plus je sais mentir et tester tu sais..
Et je pourrai t avertir tu sais ( je le fais pas j ai la flemme en fait :o)) )

BGHYKS2 Posté le 10 mai 2005 à 22:16:20
funk_machine Posté le 10 mai 2005 à 22:15:32
BGHYKS2 tu connais Acaudroy ?
il fait de la peine tu trouve pas ?

> Non je le trouve sympa ce brave garçon ^^

===> Je suis un brave garçon? te fous pas de ma gueule stp :rouge:

[__Goku-008__]
[__Goku-008__]
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:19:02

hotsauce07 Posté le 10 mai 2005 à 22:18:01
c´est les 30sec!! mais les 10 c´est encore plus

:d) je sais :-)))

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:19:11

Mais Acau j´aime surtout le blog a ton frere ^^

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:20:06

BGHYKS2 Posté le 10 mai 2005 à 22:19:11
Mais Acau j´aime surtout le blog a ton frere ^^

==> J´men doutais :-p

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
10 mai 2005 à 22:20:08

Excuse moi alors Acaudroy j´avait mal vue sur toi, je croyait que tu était un flooders c´est pour ça.

[__Goku-008__]
[__Goku-008__]
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:20:29

Moi je trouves qu´ Acaudroy faisait trop de pub avant mais mnt ca va :ok:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:20:53

funk_machine Posté le 10 mai 2005 à 22:20:08
Excuse moi alors Acaudroy j´avait mal vue sur toi, je croyait que tu était un flooders c´est pour ça.

> > Avant un peu oui :rire2:

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:21:03

J´bouge A+ :bye:

La vidéo du moment