funk_machine Posté le 10 mai 2005 à 22:14:13
Acaudroy Posté le 10 mai 2005 à 22:12:31
Alalala ce topic est pitoyable...
C est quand que t invite Megalo???
Nan sérieux ou alors Jacques Chirac il vient quand??
Il est ou Sam de " ya que la vérité qui compte?"
Vive Julien Courbet...
salutations d un pomé du forum...
j´aime pas ta gueule ! ! ( j´rigole )
==> Apprends a ne pas t enerver pour une critique...
De plus je sais mentir et tester tu sais..
Et je pourrai t avertir tu sais ( je le fais pas j ai la flemme en fait
)
BGHYKS2 Posté le 10 mai 2005 à 22:16:20
funk_machine Posté le 10 mai 2005 à 22:15:32
BGHYKS2 tu connais Acaudroy ?
il fait de la peine tu trouve pas ?
> Non je le trouve sympa ce brave garçon ^^
===> Je suis un brave garçon? te fous pas de ma gueule stp 