funk_machine Posté le 10 mai 2005 à 22:06:41
reprennons nos questions :
Lascard est il vraie que si BGHYKS2 n´était pas la le topic serait mort ou bannit ? dite moi le et préciser bien.
Ouais ptetre bien mais j´vais pas chialé pour un topic mort !
Et j´vais pas chialé chez bg qu´il rannime mon topic ! ça non 