Ouais Bouge
les gars connecter vous tous a msn on se rassemblera comme ça.
lascard
Funk machine c´étais quoi ton msn je crois que j´ai mis refuse
Lascard_789 a 2main
Lascard_789 Posté le 10 mai 2005 à 22:22:52bg le boulet
C´est plutot toi le boulet
Lascard le peureuxMais t´inkiete pas tu seras
Lascard et BGH machin les gamines
voiçi mon adresse : bougerol_quad@msn.com
Acaudroy Posté le 10 mai 2005 à 22:24:13Lascard et BGH machin les gamines
tellement juste!!
Lascard_789
Lascard bientot
Ca vous dis de lire un clash que j ai fait contre un gars??
Je te metrais une note Acau
oh arrêter vous allez pas vous engueuler, bon je vait me coucher salut
Funk
Acau > > Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . ..
Fermer cette fenêtre
T´y a cru a ouais
Acau je te mets 14,5/20