CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des topic en première page

Max__
Max__
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:50:17

J´ai supprimé pas mal de topics HS pendant la vague de flood

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
10 mai 2005 à 21:50:34

ouai mais je suis nouveau dans le forum.

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:50:52

le problème c que c ke d topic de tchatch...enfin pas sur gta...

gamer67
gamer67
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:50:54

sa se voit :)

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:51:21

Lascard ne pourra pas démentir que si son topic a vécu c´est un peu grace a moi :ok:

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
10 mai 2005 à 21:51:53

ça veut dire quoi HS ? et si une autre vague de flood se reproduit , vous supprimerez encorec une fois mon topic ?

gamer67
gamer67
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:52:20

Hors sujet
Hors service ^^

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
10 mai 2005 à 21:53:21

BGHYKS2 je peut savoir pourquoi c´est grace a toi que le topic de Lascard et encore la ?

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:53:35

funk_machine Posté le 10 mai 2005 à 21:49:35
Lascard_789 tu est l´inviter de ce soir, je vait te poser quelque question , comment a tu eu l´idée de créer ton topic ? quel a était ta réaction ?

Ma 1ere réaction c´était d´avoir un topic grand mais je pensais pas que j´allais en avoir un si grand mais apres les 1.000 messages passé en 1 jour sur le topic j´ai penssé que je pourai le continuer apres le resultat du 1.000 messages en 1 jour.Donc maintenant mon topic à 10.500 messages environ mais n´est pas actif :-( C´est domage.. :ok:
Voilà.. :p)

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:53:58

Pose lui d´autres question Funk :ok:

gamer67
gamer67
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:54:34

:p)

Max__
Max__
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:54:50

En fait je ne vois pas fort l´utilité de ton topic

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
10 mai 2005 à 21:55:05

Pourquoi ne fait tu pas des pub pour attiré les gens ? pourrait tu atteindre les 20 000 messages ?

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:55:46

Ouais j´ai oublié de préssisé que c´était un quizz mais comme les quizz marche plus sur San Andreas j´lai transformé en blabla :ok:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:56:05

mdr l´interview!! C´est un grand plateau télé ici?

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
10 mai 2005 à 21:56:10

sympa de votre réaction modérateur . Répondez a mes questions .

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:56:16

:rire:

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:56:35

funk_machine Posté le 10 mai 2005 à 21:55:05
Pourquoi ne fait tu pas des pub pour attiré les gens ? pourrait tu atteindre les 20 000 messages ?

J´espere bien mais c´est pas pour bientôt :ok:
Parsque mon topic est :mort: :ok:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:57:10

Justement discutons de ça :ok:

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:57:12

hotsauce07 Posté le 10 mai 2005 à 21:56:05
mdr l´interview!! C´est un grand plateau télé ici?

:rire: :cool: J´suis l´invité de la soirée :cool:

La vidéo du moment