funk_machine Posté le 10 mai 2005 à 21:49:35
Lascard_789 tu est l´inviter de ce soir, je vait te poser quelque question , comment a tu eu l´idée de créer ton topic ? quel a était ta réaction ?
Ma 1ere réaction c´était d´avoir un topic grand mais je pensais pas que j´allais en avoir un si grand mais apres les 1.000 messages passé en 1 jour sur le topic j´ai penssé que je pourai le continuer apres le resultat du 1.000 messages en 1 jour.Donc maintenant mon topic à 10.500 messages environ mais n´est pas actif
C´est domage.. 
Voilà.. 