que diriez vous d´une partie de peche pour changer ? ^^
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:31:45
salut tlm
styles pk t as pas voté??
Be-nj
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:32:07
allé j´y go @+ tout le monde!
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:32:57
J´étais pas la sinon j´aurais voté brandon !
mega-xbox
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:33:14
@++ be-nj
duffman-21
Niveau 6
19 mars 2004 à 21:34:22
Yo tout le monde!!!
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:34:33
oui mais tu fesés koi?
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:35:06
lu duffman !
alors, cettze partie de peche ?
duffman-21
Niveau 6
19 mars 2004 à 21:35:20
Koi???
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:36:20
ouais une partie de peche sa peut etre cool !
@ + benj !
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:38:04
oki
euh personne fait les baots comment on fé ?
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:38:07
yoooo duff !
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:40:09
Heu j´ai jamais fait la peche ! sa sepasse comment ?
bientot une guerre de gang.....
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:40:20
je dois y allé bye tt le monde
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:40:35
Bon on dit que la Dest. Corp. , pour feter la réelection de Brandon09, fournit les batos ^^
Voila, prenez les batos ! moi je prendrs mon speeder adoré ^^
equiepement de peche fourni ^^
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:41:52
bin euh on peche ^^
trankilement
bon *prends une carte de la mer*
rendez vous . .. la *montre un point*
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:42:58
zouwil
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:43:40
@ + Zou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm