zouwil_
Posté le 19 mars 2004 à 22:42:12
il paré ke certain de rsa se sont fais banni sans raison vs avez été mis o courant de cet istoire?
Tout JV.COM est atteint
je crois ke c le gars ki a hacké lightman ou un des autres ki s´amuse parfois a bannir . ..
moi styleont, pere vaurillaud et bien d´autres ont été victimes de ca
le fait qu´on ait tt le trois été sur RVC ne change rien . ..