Asta_la_vista Posté le 21 mars 2004 à 21:46:43 StyleS Posté le 21 mars 2004 à 21:45:22 dsl sur msn mais mon pc a planté !
ok, pas grave
ok !
asta_la_vista
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:49:35
StyleS Posté le 21 mars 2004 à 21:47:53 une 650 cc t´as ?
g pas de moto...
libertyGames
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:49:38
oui 650 cc j´ai il fait 65 ch
c un scooter pas une moto
sa photo est en page 618 je crois
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:50:44
Moi je prefere une moto ! mdr
libertyGames
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:51:00
par contre celui sur la photo c´est un 125cc
attend j´essaie de t´en trouver un de 650cc
asta_la_vista
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:51:18
nano
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:51:59
Je vais partir d´une seconde a l´autre ! si je poste plus pendant un moment c´est que j´ai du partir sans avoir eu le temps de vous prevenir !
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:52:47
mdr ! ya eu de la balance sur msn !
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:53:38
ok liberty !
Bientot un quizz dans la ville !
libertyGames
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:53:45
http://www.motorando.com/images/650.jpg
voila ca c´est le 650cc
il demenage c´est le maxi-scooter le plus puissant et le plus rapide du marché
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:54:18
J´aimerais bien que le maire fasse un quiz . ....
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:54:54
ok je le prend liberty !
asta_la_vista
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:54:57
ii
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:55:32
asta, t´aimerais pas un quizz toi ?
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:56:09
asta_la_vista
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:56:22
faut que j´y aille a++ dsl
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:56:49
@ ++ asta !
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:57:26
Reviens nous vite asta !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm