ziouwil je sais pas. Mais ce doit etre aux alentour d´une semaine !
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:53:32
Je voudrais une loi obligeant tout les etablissements plus ou moins publics a se munir d´equipements pour handicapés physiques ( comme moi)
kermadec
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:53:50
de koi auw elect du mod?
maxi-boss26
Niveau 7
19 mars 2004 à 22:53:56
re!
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:54:18
asta C´est énorme !
vendredi mdr !
Hunter[007]
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:54:47
bon, je part et je reveitn bientot les gars @+++
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:55:03
re Maxi ! toujours aussi bonne es galces !
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 22:55:28
bn rien de neuf tlm?
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:55:32
StyleS Posté le 19 mars 2004 à 22:54:18 asta C´est énorme !
vendredi mdr !
c koi le probleme ?
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:55:47
+ hunter !
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:56:30
vend y´en a pas !
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:56:55
hunter
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:57:21
zouwil va falloir organiser un p´tit truc !
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:58:17
je sais pas encore quoi mais sa serait bien d´organiser un petit concours !
bon moi je vais pas tarder....
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:58:45
StyleS Posté le 19 mars 2004 à 22:56:30 vend y´en a pas !
Bin maintenant yen aura ^^
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:59:17
allez bonne soirée a tous ! !!!! Vive Real San Andreas Forever
Ciao tout le monde !
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 22:59:34
oui demain c mes un an de zouwil2 je vous prépare une journée trop fraiche les mecs
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:00:28
Vendredi-13 Posté le 19 mars 2004 à 22:58:45 StyleS Posté le 19 mars 2004 à 22:56:30 vend y´en a pas !
Bin maintenant yen aura ^^
===> lol !
Tin deamain chu pas la ! Bon amusez vous bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm