Vendredi-13 Posté le 27 mars 2004 à 22:52:36
StyleS
Posté le 27 mars 2004 à 22:50:38
Vendredi-13 Posté le 27 mars 2004 à 22:49:14
StyleS
Posté le 27 mars 2004 à 22:45:56
Vendredi J´aurais bien voulu préparer une guerre de gang !
Cool ! je ressort mon bon vieux sniper . . .
On commence quand le marathon de 5000km ? ^^
Nan je v surveiller en tant que neutre
tu voulais dire 5000m !
5000km
tu connais pas le bouquin de jecpluki ?
C´est uen grande course
ya 500 participants sur 5000km
Tout les 10 km ya un sniper ki tue un participant au pif
c trop bien ^^
