CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tutur67
tutur67
Niveau 7
27 mars 2004 à 22:49:45

tutur67 Posté le 27 mars 2004 à 22:43:09
je peux rentrer et bosser comme serveur dans votre bô bar plein de bouteille aux proportions équivalentes a l´agente de police ci dessus ( au fait finalement je l´ai ni**er ( oui c court je suis précosse ) )

StyleS Posté le 27 mars 2004 à 22:43:36
Tutur est des Nohotreuhhhhhhhhhh !

Ah? tu es précosse toi aussi? :lol :lol: :rire:
:rire2: :rire2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:50:31

Pouvez aller sur mon site http://goldeneye159.free.fr mon nouvo site ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:50:38

Vendredi-13 Posté le 27 mars 2004 à 22:49:14
StyleS
Posté le 27 mars 2004 à 22:45:56
Vendredi J´aurais bien voulu préparer une guerre de gang !

Cool ! je ressort mon bon vieux sniper . . .

On commence quand le marathon de 5000km ? ^^

Nan je v surveiller en tant que neutre

:d) tu voulais dire 5000m ! :)

tutur67
tutur67
Niveau 7
27 mars 2004 à 22:50:49

:lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2:

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
27 mars 2004 à 22:51:51

bo-nne-nu-it!!

rrrrrrrooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn.... :sleep: :sleep:

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:52:11

tutur67 Posté le 27 mars 2004 à 22:49:45
tutur67 Posté le 27 mars 2004 à 22:43:09
je peux rentrer et bosser comme serveur dans votre bô bar plein de bouteille aux proportions équivalentes a l´agente de police ci dessus ( au fait finalement je l´ai ni**er ( oui c court je suis précosse ) )

StyleS Posté le 27 mars 2004 à 22:43:36
Tutur est des Nohotreuhhhhhhhhhh !

:d) mdr ! :rire: :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:52:36

StyleS
Posté le 27 mars 2004 à 22:50:38
Vendredi-13 Posté le 27 mars 2004 à 22:49:14
StyleS
Posté le 27 mars 2004 à 22:45:56
Vendredi J´aurais bien voulu préparer une guerre de gang !

Cool ! je ressort mon bon vieux sniper . . .

On commence quand le marathon de 5000km ? ^^

Nan je v surveiller en tant que neutre

tu voulais dire 5000m !

5000km

tu connais pas le bouquin de jecpluki ?

C´est uen grande course

ya 500 participants sur 5000km

Tout les 10 km ya un sniper ki tue un participant au pif

c trop bien ^^

tutur67
tutur67
Niveau 7
27 mars 2004 à 22:52:50

si tu veux un sniper j´ai un Springfield 1942 modèle 30,1/2 a vendre pour la modique somme de
hahaha, t´aimerais bien savoir hein!?

tutur67
tutur67
Niveau 7
27 mars 2004 à 22:54:01

je peux sniper ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:54:12

sniper 1942 ? j´aurais bien aimé . .. il y a 60 ans !

Je prefere mon AWP-P 59 G47 ^^

20 balles sans avoir besoin de recharger

1942 : PAN recharge PAN rechanrge . ..
mon truc : pan pan pan pan ^^

tutur67
tutur67
Niveau 7
27 mars 2004 à 22:55:00

Mon papa me tape en me criant d´aller me coucher j´y
vais??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????Conseillez-moi.

conik
conik
Niveau 7
27 mars 2004 à 22:56:16

viv bob

tutur67
tutur67
Niveau 7
27 mars 2004 à 22:56:16

tu savais que les armes sa vieillit pas?
tu trouve encore des colts des années 1900 dans les citées de Strasbourg!!!!!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:56:38

Bonjour monsieur papa de tutur ^^

le frappez pas trop, il est gentil . .. sous calmants ^^

tutur67
tutur67
Niveau 7
27 mars 2004 à 22:57:03

c ki bob? ton chat :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:57:54

tutur67
Posté le 27 mars 2004 à 22:56:16
tu savais que les armes sa vieillit pas?
tu trouve encore des colts des années 1900 dans les citées de Strasbourg!!!!!!!

Parce que c´est dur de trouver autre chose . ..

Mais bon ya uen difference entre le bon vieux springfield et mon AWP-P 59 G47

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:58:04

Vendredi-13 Posté le 27 mars 2004 à 22:52:36
StyleS
Posté le 27 mars 2004 à 22:50:38
Vendredi-13 Posté le 27 mars 2004 à 22:49:14
StyleS
Posté le 27 mars 2004 à 22:45:56
Vendredi J´aurais bien voulu préparer une guerre de gang !

Cool ! je ressort mon bon vieux sniper . . .

On commence quand le marathon de 5000km ? ^^

Nan je v surveiller en tant que neutre

tu voulais dire 5000m !

5000km

tu connais pas le bouquin de jecpluki ?

C´est uen grande course

ya 500 participants sur 5000km

Tout les 10 km ya un sniper ki tue un participant au pif

c trop bien ^^
:d) :ok:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:58:13

salut venez sur le topic des amis sur le forum JAK 2 ! Merci !

tutur67
tutur67
Niveau 7
27 mars 2004 à 22:59:53

Ici papa de Arthur.STOP.Ai fait l´armée.STOP.Peux vous localiser grace a un systeme GPS ultra Sophistiqué dernière génération.STOP.Une fois retrouvées(ah ah ah bandes de filles :g) arthur)
moi casser vous la gueule.STOP.

  • Fin de la Transmission*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:00:03

On fait quoi ?

Et puis ton springfield n´est pas adapté a . .. ma condition physique

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment