et les gars, je sais que j´ en parle tout le temps, mais, pour qui aller vous voter au poste de modo??
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:47:48
sa remonte a l´année dernière sa.......
Hunter[007]
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:47:58
Slt Asta
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:48:50
tu t´es aussi présenté hunter ? !
Hunter[007]
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:49:03
vous ets la??
je part dans 5min
Hunter[007]
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:49:42
oups! dsl StyleS et oui, je crois avoir des chances...
kermadec
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:49:49
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 22:50:11
moi je ne sais pas pr ki je voteré d ailleur les votes durent combien de temps?
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:50:14
bonne chance alors !
Hunter[007]
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:50:22
kermadec
Hunter[007]
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:51:00
StyleS Posté le 19 mars 2004 à 22:50:14 bonne chance alors !
merci, toi, tu tes présenter
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:51:03
re Kermadec !
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:51:18
moi styleS je pense
je v quand meme revoir lal iste
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 22:51:41
zouwil_ Posté le 19 mars 2004 à 22:50:11 moi je ne sais pas pr ki je voteré d ailleur les votes durent combien de temps
alors?
Hunter[007]
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:51:47
a vendredi
kermadec
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:51:53
je cherche un carte graph abordable mais au perf redoutables
Hunter[007]
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:52:33
kermadec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm