CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

maxi-boss26
maxi-boss26
Niveau 7
19 mars 2004 à 23:01:04

bon tlm je vè pa tarder!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:02:05

:bye: StyleS

moi aussi je v bientot yaler

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 23:05:25

bye styles

kermadec
kermadec
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:06:00

lut

maxi-boss26
maxi-boss26
Niveau 7
19 mars 2004 à 23:06:39

chui crevé bonne nuit les petits!!!demmain chui citoyen!!!

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 23:08:34

bye maxi

*

kermadec
kermadec
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:09:36

ce que je suis en train de faire au lieu de vous répondre..............

Ma CM: Assus P4P800 - 865P. Vous êtes unanimes, c´est une cm d´enfer. J´opterai donc pour celle la.

Ma CG: 3 cartes se dégagent. Geforce 4 Ti 4200 ou 4600, Geforce Fx 5900 XT ou LX et enfin Assus 9600 XT/TVD

La premiere a l´air un peu " vieile".
La deuxieme a l´air la mieux, mais est aussi la plus chère.
la troisième se défend bien et est moins cher que la 2eme tout en étant plus performante que la premiere.

En résumé, je me prendrai bien la 3éme, l´Assus 9600 XT/TVD

Mon processeur sera un pentium 4 2,8 ou 3,0 ghz avec fsb de 800. Le disk dur de 80GB de 2 de MB.

Ya plus qua calculer l´addition......

kermadec
kermadec
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:16:27

lol je vous ay gavé

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
19 mars 2004 à 23:34:35

bye tlm

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
20 mars 2004 à 00:10:23

apparament il n y a plus personnes

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
20 mars 2004 à 00:12:46

Slt zouwil

Villars
Villars
Niveau 10
20 mars 2004 à 00:14:20

fuck on the desk of Macel dupereille

Apu
Apu
Niveau 10
20 mars 2004 à 07:49:04
    1. ############Fiche de Apu###################

CIVILITE:Habitant,Commercant,Co-producteur.
GANG:Supporters Marseillais
VOITURE:Infernus
FONCTION:Associe et co-producteur de vendredi-13
HABITATION:Vlad´Z Cop´Z n°3
COMMERCE:NightMoon-Auto(Patron:Apu);Studio Homer Simpsons(Vendredi-13 producteur,Co-producteur Apu)
TRAVAIL:Venderu Auto,Acteur,co-producteur
ARMES:pistolet gros calibre,usi,mitrailleuse legere.

    1. #############NightMoon-Auto#################

Night Moon Auto recrute!

Patron:Apu alias OM-AJA
Associe:
Sous-Chef:
Directeur des employes:
Testeur de caisse 1:
Tessteur de caisse 2:
Vendeur 1:
Vendeur 2:
Vendeur 3:
Mecano 1:
Mecano 2:
Mecano 3:

Alez y inscrivez vous!

Voiture sportive:

Blista compact=bien
Cuban hermes=bien
Hermes=nul
Manana=Bien
Phoenix==Super
Sabre=bien
Sabre turbo=super
Stallion=bien
Voodoo=bien

Engins volants:

Maverick=nul
Police=bien
Sea Sparrow=bien
Skimmer==ca va
Sparrow=super
VCN=super

Bateaux:

Jetmax==super
Dinghy=nul
Speeder=bien
Squalo=super
Marquis==nul pour les randonnees en mer

Voitures Performantes:

Bansh==super
Cheetah==super
Comet==super
Banger==super
Hotring racer==super!
Deluxo==super
Infernussss==super!!!

Voitures Berlines:

Admiral==nul
Esperanto==nul
Glendale==nul
Idaho==nul
Sentinel==nul
Regina==nul
Sentinel XS==bien
Greenxood==nul

Divers:

Bagaiste==sympa
Caddy de golf==sympa
Limousine==sympa
Corbillard==sympa
Stretch==sympa

Motos:

Angel==pas mal
Fagio==nul
Freeway==bien
PCJ===Super!!!
Sanchez cross==Super!!!

Vehicules speciaux pour travail:

Ambulance
Barracks OL
Cabbie taxi
Camion de police
FBI
FBI Washington
Camion de pompiers
Helicopter Militaire
Taxi
Camion de glace
Camion hot dog
Motocyclette Pizza boy
Police
TANK
Taxi Zebra

4X4:
BF Injection==ca va
Bobcat==ca va
Patriot==ca va
Mesa Grande==ca va
Rancher==ca va
Standking==bien!
Walton====ca va

Gros camions et Bus:

Benson==nul
Poissonier==nul
Ancien bus==nul
Bus==nul
Camion FLATBED==nul
Gros camion Americin==nul
Packer a tremplin==bien!
Camion citerne:nul
Securicar==bien
Camion a poubelle==nul

Camionette:

Burrito==bien
Rumpo==nul
Pony==nul

Voila bon pour plus d infos contactez moi! :ok :

-------------------------------------------------

Apu==OM-AJA

Apu
Apu
Niveau 10
20 mars 2004 à 07:49:23

Bravo a brandon notre new juge

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:10:49

vive notre nouveau juge ( meme si g pas vote pour lui lol)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:12:05

en faite du moment quil fait son bouleau et le fait bien moi aprés...

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:17:14

:salut:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:23:00

:salut:

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:24:52

tommy tu as quel role dans se " jeu" de real san andreas??

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:31:19

bientot concessionnaire de luxotau tu verra c trop de la balle!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment