CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:33:33

a c bien moi c mon encien pseudo adrien_c je ne c pas se quil c passer il ne marche plus sinon je suis dans le gang a StyleS StyX

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:41:21

oki moi aussi y mai arriver queque chose :oui: regarde ma carte de visite...

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:50:13

bouais ya personne

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:21:38

ouais ouais ouais

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
20 mars 2004 à 10:23:32

libertyGames Posté le 18 mars 2004 à 20:54:25

MESSAGE URGENT POUR BRAYANDU92

formulaire d´aquisition d´une auto.

achat de: voiture
marque: OPEL
model: Speedster
Couleur: Noir
N° de serie: 0056speed147turb

partie a remplir par l´acheteur:
permis de conduire: oui/non
nom:
ville:
sexe
signature:

Cette voiture est prette depuis 2 jours et son acheteur ( brayandu92) n´est pas venu la cherché.. :(

il faudrait qu´il vienne la prendre sinon j´annule sa reservation

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
20 mars 2004 à 10:26:50

EN EXCLU LA PHOTO DU SUZUKI BURGMAN!!!!
http://www.scooterland.fr/image/burgman.jpg
je crois que StyleS en veut 1

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
20 mars 2004 à 10:31:57

MESSAGE UNRGENT POUR TOMMY-26

tommy-26 posté page 567:

faite une commende au limbs darket ( c pour ce trimbalé en ville) je paillerais la note sa fera aune surprise a hunter!

libertyGames posté page 567:

ok pas de probleme
il suffi de remplir ce formulair

achat de: MOTO
marque: HONDA
model: CBR 929 RR
couleur: rouge/noir
N° de serie: 0026cbr7789rr

partie a remplir par l´acheteur:
permis moto: oui/non
nom:
sexe:
ville:
signature:

ca fait 2 jours que cette moto est commandée et tommy-26 n´est pas venu la chercher

si il ne vien pas je vais etre obligé d´annuler la commande

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:32:17

beurk

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
20 mars 2004 à 10:33:51

mon CV ( habitation parce que je ne suis pas sur le plan de la ville merci )

~~~~~~~~~~~~~~~~THE LIBERTY HOUSE~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : libertyGames
Commerce :LIBERTY MOTORS ( concession auto moto et scooters)
Localité :pavillon modeste 5 pieces dernier etage grande terrasse 240 m2 en tout
vehicules :Opel Vectra 3.2L v6 , Opel Corsa 1.4L Sport

JE RECHERCHE:

un mecanicien ( pour l´apres vente)

pour me contacter si je ne suis pas la :
Stalker_G_85@hotmail.com

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
20 mars 2004 à 10:34:25

koi beurk??

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
20 mars 2004 à 10:37:59

EST CE KIL Y A QQN DU CONSEIL DES ANCIENS DANS LE COIN SVP?
J´aimerai crée une corporation:

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#

[Propriétaire et Président. SukaBaby
Propriétaire Adjoint : Gamebreakers[G]]
555-0100@satel.fr.st
La Tonton Sam Corp. embauche en ce moment alors profitez en!!! :ok:

Filières:
555-0101@satel.fr.st ( préciser dans subject : la filière ke vous demandez)
Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières :g) ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Sava Market est une grande surface commerciale(voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! :g) ]
Une PUB a faire, PUB-A-GOGO vou l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! :g) ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheur…etc :g) ]
Par train, par bateau, par avion, par 4x4,... SURF TO HOLIDAYS vous emmène partout avec le moyen de transport ke vous voulez voyage a dos d´éléphant et en mongolFIER en PROMO ! !!

Nous cherchons aussi :
1 Président Adjoint
6 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
etc…demander on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots

POUR CELA IL ME FO L ACCORD DU CONSEIL DES ANCIEN ALORS SVP REPONDES AU PLUS VITE SVP SVP SVP

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
20 mars 2004 à 10:46:09

Hé tommy repond moi si tu la veux ta moto depeche toi!!

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
20 mars 2004 à 11:01:42

allo?????

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:02:52

yeah :salut: toutt le monde :-)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:10:15

yuhbgx

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
20 mars 2004 à 11:10:52

bon ben moi je part

je reviens dans 1 heure ou 2

et repondez moi bryandu92 pour l´opel et tommy_26 pour la honda!

ciao

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:16:12

achat de: MOTO
marque: HONDA
model: CBR 929 RR
couleur: rouge/noir
N° de serie: 0026cbr7789rr

partie a remplir par l´acheteur:
permis moto: oui
nom: tommy26
sexe: H
ville: Quartier limbs_darkest
signature:

tommy26

envoie les moto a ces personne:

-Hunter[007]
-pioupiou74
-tommy_26
-Dark_truncks
-terminator14
-aketho
-ambulancee
-Darkira
-Stoukette
-sKateordie06
-neverlight
-MaX_
-tay14
-exterior
-boudin_noire
-x_gamer_x
-Alex1955
-jereleboss10414
-DUST
-AG911[]
-gangdu34
-rooster62
-aube
-SukaBaby
-Duff360
-Anubis-88
-duffman-21
-dim0
-OM-AJA
-Gamebreakers[G]
-jeungamebreaker
-Fido-boss
-bastou78
-poucesenfeu
-dark_hyve
-Bryandu92
-Kimlfrit

sa fais combien?
est que je peu pailler en partis?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:19:52

allo? t encor là?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:21:23

si tu veu je suis du conseil des ancien en faite il suffit que je sois plus souvent là et ji suis dons je suis ex-conseil des ancien tu veu koi?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:23:23

je suis tout seul :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment