Puis le parti des vrais, els derniers qui restent. mais a eux seuls, il gardent au forum sa lueur d´espoir.>>
Les gardiens du temple,les vieux sage
tataTa>jé passer toute une nuit a boire et a fumer et tout un aprem midi avec ma copine alors tu m´escusera mais je sui pas en etat de voir si tu a 3T et 3A!
Mais ossi kel idée d´avoir un pseudo pareil>>
" TA" C MIEUX