- Déjà que j´ai mangé un truc que je suis parti sur ma moto a un agence de vente de maisons, car mon compte n´a toujours pas été résilié, et mon argent y´est toujours. Après avoir fait un saut a la banque [Il doit rester quels milliers de dollars..Pas de quoi aller très loin], je me mets a la recherche d´une agence de vente ou location de logements divers. J´en trouve une dans Los Santos. Je rentre dedans et je tombe sur une occasion en or:
" Maison de petite taille pour personne vivant seul, dans le quartier de Prickle Pine a Las Venturas, maison a très bas prix. -Date De Mise En Vente: 28 Mai." [C´est hier ! ] il faut que je saisisse cette occasion: ebn quelque minutes, j´achète la maison, mon compte est presque vide, il ne me reste que quelque aliments dans mon frigo mais je n´ai plus de travail, il va falloir se bouger. J´appelle un pote ayant un camion pour déménager de suite, et en quelque heure, je suis dans ma nouvelle maison.*