CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:58:18

Lol long sommeil, on va dire *Long voyage pour quelques affaires, qui sont partis un peu dans tout les sens, et je suis revenu plus tôt que prévu*

vilower
vilower
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:01:06

cenvint>>stu ve! enfin bon

moi je serais celui ki va " essayer" de financer car je n´oré plus ma rente d´omme politik,jm suis retiré

comm JOSPIN ^^

pour ce qui on compris chut

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:02:19

Infernus

-couleur => gris métallisé
-Peinture => Flamme rouge sanglante Propulser A-380 sur Flèche d´argent
-jantes => transFinder aéro-choc ( rouge sang)
-Nitros => x10
-Jupes latérales => électro-Luminos X-Flow ( rouge sang)
-Spoiler => ArchAngel puissance-Shadow chroomé ( noir)
-Pare-choc avant => K-ai69 FinderFloader ( gris métalisé)
-Pare choc arrière => K-ai69 FinderFloader ( gris métalisé)
-Pots d´échappement => Triple pots d´échappement à design PropulseFindoarder ( gris foncé)
-Toit => Prise d´air Alien-Killer69 B

Prix: 463000 $

--------------------------------------------------

Cheetah

-couleur => Bleue Turquoise foncée métallisée
-Peinture => Flammèche Rouge-HardCore
-jantes => Ranger-Sleepers Jaune
-Nitros => x15
-Jupes Latérales => Flamber-Chaos N°68 rouge
-Spoiler => Electro-ChocArmy bleue marine
-Pare-choc avant => New-UnderWalk jaune-69
-Pare-choc arrière => New-UnderWalk jaune-69
-Pots d’échappement => Quadriple pot d’échappement Alien-LuminoAngel
-Toit => Prise d’air Archange-FinderChoc B69

Prix: 524300 $

Comet

-couleur => Jaune Flashi’s Métallisé
-Peinture => Tiger-V 960 Rouge foncé
-jantes => Ranger-Sleepers Noirs
-Nitros => x13
-Jupes Latérales => Alpha 94 jaune
-Spoiler => Flammèche Rouge-Jaune B38
-Pare-choc avant => Park-NewJungle 62H dorée
-Pare-choc arrière => Park-NewJungle 62H dorée
-Pots d’échappement => Double pot d’échappement sur chaque côtés métallisés
-Toit => Prise d’air Alien-Killer70B

Prix: 463000 $

Le problème c´est qu´elle coutent trop chers, et les habitants de cette ville n´auront peut être pas assé d´argent pour ce les payer... Heuresement que j´ai eu une petite panne, et que je me suis paumé dans cette ville. J´ai été secouru par raskave et j´ai pu avoir une idée de cette ville pour être employé de garage. En faite j´étais déjà passédans cette ville car un habitant asé connu, tatata, m´a dit de m´inscrire mais j´ai fini par oublié...

vilower
vilower
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:10:28

tien moi ossi je suis passé dans cette ville

vilower
vilower
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:14:37

Bon les copains!

J´y go
@++

Blablator
Blablator
Niveau 3
29 mai 2005 à 15:15:33

Stadaconna, mon roa!

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:18:05
  • Après un retour par avion précipité, me revoilà à la maison. Direct je prends un taxi qui me conduit à Santa Maria Beach. De retour dans mon appart´, un mot est délicatement posé sur la table du salon:

" Carl, j´ai dût partir pour des études a Liberty City, appel moi a ce numéro dès ton retour: ********* [J´vais pas mettre le numéro ici non mais ^^], tu me manques et je suis contrainte de partir comme ceci, j´attends ton appel chaque jour...-25 Avril 2005-"
De là je m´assois sur mon canapé, et me mets a réfléchir pendant près d´une heure: " Elle est partie...Elle est partie..." Je bondis sur mon téléphone pour composer le numéro qu´elle m´a donné, après 2 sonneries, une voix se fait entendre:
" Allo ?
-Tania ?
-Oui ? Carl ? C´est toi ?
-Oui c´est bien moi ! Comment vas tu ? Tes études se passent comment ? Tu reviens quand ?
-Ca se passe très bien, j´espère avoir ce diplôme et revenir au plus vite...
-Moi aussi je veux te revoir, je suis désolé d´être parti sasn te prevenir, mais mes affaires m´attendaient, ces affaires sont dailleurs parties n´importe comment. J´ai dût revenir plus tôt, ils me cherchent là bas, a Vice City...
-Mais que s´est-t-il passé ?
-Je t´expliquerai a ton retour...
-D´accord. Je suis désolée mais je dois allé réviser, j´ai un devoir demain...Rappelle moi demain soir !
-D´accord ! A demain...Bisous."
Après cet appel fort en émotions. Le téléphone se met a sonner:
" Allo ?
-Carl...T´es foutu.
-C´est qui ?
-Celui qui est a Vice City a ta recherche et qui se prépare a prendre un avion pour San Andreas afin de te retrouver et te torturer après t´avoir capturé et humilier.
-Arf....Merci d´me prevenir...
-Mais c´est un plaisir, a très bientôt Carl !
-Ouais c´est ça..."
Il me faut un autre logement...Vite.*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:24:11
  • toujours a surveiller le betail..

eh oui le boulot de fermier c´est crevant!!!le telophone sonne.je reponds.c´est ma mere qui me previent que mon petit frere vient de s´engager dans l´armée et qu´il a été deployée en Afghanistan...bah pourquoi pas.....j´ai fait moi aussi mon temps dans l´armée...
accablé par la chaleur implacable du desert,je rentre au ranch...

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:25:49

Salut Viet´ ! :-)

vilower
vilower
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:25:56

re!

• arrive au 83,Menphis Avenue,je prend mes clés,cherche la clés de ma maison et ouvre la porte,je vois une petite fille dans l´entrée et elle se met a crier,je pose mon sac et lui dit de se calmer. D´un coup,un homme d´environ 50ans arrive,quand il me voit , il me dit de sortir,je lui dit que je vis ici,mais a peine le temp de finir ma phrase,que ce dernier a deja entre ces mains , un fusil a pompe benelli,il me fait signe de sortir,je recule sans broncher mais me ré-avance pour prendre mon sac et il tire mais avant une veine pas possible , il me loupe,je prend mon sac et part en courant sans me retourner,j´arrive 2rue plus loin,je m´asseois sur un banc et je me rend compte que ma maison a été acheté,je décida d´aller voir ou en été mon compte en banque*
vilower
vilower
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:27:09

saluté viet

vilower
vilower
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:30:03
  • j´arrive a ma banque,je demande a voir mon compte et je me rend compte que mon compte a été vidé de près de 84.000$ , il ya un peu plus de 3jours mais il me reste 21.840$,je décide de mettre l´argent qui me reste dans un compte sécurisé,je sors et prend un taxi , j´arrive a un des studios que je loué un 4pieces*
vilower
vilower
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:33:12
  • j´arrive a mon studio,j´ouvre,super,il est toujours meublé et rien n´est dégradé! ouf!Dans la minute,je prend le téléphone et appelle un serrurier pour qu´il me change toutes les serrures*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:34:14
  • Après avoir été chercher de l´essence a pied non loin de chez moi pour ma moto, je m´enpresse de l´enfourcher pour la retrouver un petit peu. Elle roule encore très bien me petite GSX-R 1000...*
vilower
vilower
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:35:02

lol

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:36:38

:salut: tout le monde :)

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:41:00
  • Mais lorsque je me retrouve dans San Fierro, je regarde dans mon rétro et je vois la une sorte de mercos noire, je ne m´inquiète pas au début, seulement lorsque je vois qu´elle me suit vraiment, là je me dis qu´elle me suit. Donc me voilà parti...J´accelère un peu sur la ligne droite près de l´auto école, elle fait de même. Heuresement que j´ai toujours un Uzi sur moi...Je prends un petite ruelle débouchant sur un cul-de-sac, je m´arrête au fond, la voiture fait son apparition, elle s´approche doucement. Un homme sort par la droite, coté passager. Il a un AK 47 dans ses mains...Je lève mon arme vers lui, il me fait signe de la baisser, mais je tire.

Deux hommes sortent de derrière, je les tue direct et m´approche de la voiture en vidant mon chargeur dessus, le conducteur est mort. je le fouille et trouve un carte: la carte de leur couverture, il fait partie de la mafia decelui de Liberty City qui me cherche. Là je suis vraiment en danger.
Je monte sur ma moto plus vite que jamais et je rentre sans me soucier des limitations de viteses.*

vilower
vilower
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:47:01

je descend o garage de l´immeuble,j´ai trouvé un clé pour voiture avec ouverte éléctrique,j´appuie sur le bouton " open" et un magnifique peugeot 407 clignote,je cours vers elle,monte dedans,puis roule a un magasin de téléphonie mobile*

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:49:00
  • Me voilà chez moi, enfin plus pour longtemps, L´homme qui me cherche, Mr Vercetti [Quel nom de mafioso...], va vite arriver a San Andreas, il faut déménager, et vite...*
vilower
vilower
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:50:43

lalala

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment