moi je suis parti tellement de fois rsa et revenur autant de fois que je suis inscrit a vie
Kazito
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:54:40
Bah moi j´ai quitté en Janvier dernier et je comtpes revenir pour le nouveau RSA
vilower
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:58:20
Bah en tout cas je serais la pour souffler les 200.000bougies du topic ^^
Kazito
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:59:36
et moi je vais refaire mon concession, change de nom et le design du site
Zero_Fear
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:59:42
C´est encore loin. ^^
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:06:50
J´ai fini la présentation il y a 7min ^^
Je vous avais dit que je le ferais le 28 ^^
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:09:11
c´est le copieur qui va dire qu´on a copié bientot
C´est vrai que c´était confortable la place de dictateur de " republique" bananiere
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:09:51
en tout ca,s j´adore le petit triangle orange ^^
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:14:14
merci de me donner tes pseudos a bannir ridick ! !
En tout cas, les fourberies de scapin vont cesser ( je sors )
Kazito
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:16:00
Bref...prévu pour quand le New Rsa ?
Zero_Fear
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:17:26
Ridick : Je suis si méchant que ca ? Arrête, j´en ai peur....
Kazito
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:18:51
Moi je trouve que Zero n´a pas été si méchant que ça. Bref...le SAT était une pur copie du RSA.
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:26:58
aujourd´hui, ou dans les prochains jours ^^
vilower
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:29:41
cahnge page
vilower
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:30:12
up
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:31:03
eupe
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:32:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm