Ben ça va Vilo m´a prevenu que le RSA allait peut-être revivre, et je rapplique net ! Ca m´fait plaisir de revenir ici !
mehdi592000
Niveau 2
29 mai 2005 à 16:19:22
alors oui ou non pour mon gang
Kaleos
Niveau 20
29 mai 2005 à 16:19:56
Lol on dirait une réunion des anciens élèves
Kaleos
Niveau 20
29 mai 2005 à 16:20:45
Tu dois etre d´abord citoyen ( =3 jours de présence), apres tu fera ce que tu voudra
carl_vercetti
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:24:08
Ouais ds vieux qui se retrouvent après être partis chacuns de leur coté, c´est joli !
Theserialgamer3
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:29:50
Eh ben, ça repart officiellement et on ne me préviens pas ?
Kaleos
Niveau 20
29 mai 2005 à 16:33:38
Je suis pour la 2e reponse ^^
Kaleos
Niveau 20
29 mai 2005 à 16:36:11
Bon je crois qu´il vient de s´arreter officiellement ^^´
bart_man
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:38:39
Vilower t´es là ?
bart_man
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:42:33
Qui sont les dirigeants actuels de RSA ?
Kaleos
Niveau 20
29 mai 2005 à 16:42:45
Il est parti
Dreda
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:46:16
c Jesus pourquoi
carl_vercetti
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:55:56
Up !
bart_man
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:00:18
Lu Carlito. Qui sont les dirigeants ?
carl_vercetti
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:01:36
Ben je sais pas j´reviens tout juste là.
Sinon tu vas bien toi ?
bart_man
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:06:04
Ouais ça va. Je voudrais revenir mais je sais pas comment on fait.
carl_vercetti
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:08:12
Ben tu fais comme moi ou une variante: tu dis que t´étais parti dans un looooong voyage et que tu reviens avec tes bagages, que tu reviens dans ta ville natal: San Andreas. J´ai ait a peu près comme ça.
bart_man
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:18:34
Ok merci je vais faire ça.
bart_man
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:24:20
Je regarde par le hublot de l´avion. J´aperçois les hautes tours du centre ville de Los Santos. Los Santos... Après mon exil précipité de trois mois à Vice City, je reviens enfin à Los Santos. Une voix demande aux passagers d´attacher leur ceinture. Je m´exécute et une soixantaine de secondes plus tard, les roues de l´appareil touchent la piste dans une secousse familière aux aviateurs.
L´avion s´arrête au bout de la piste et la porte s´ouvre. Je sors de l´avion et pénètre dans le terminal. Je passe le portique de sécurité après un petit examen de routine. Ma valise arrive sur le tapis roulant. Je la prends et je sors. Je hèle un taxi qui m´emmène au motel de Ganton. *
Kazito
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:24:49
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm