CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Raskave
Raskave
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:18:07

Cinvent je voudrais te l´acheter et e fiare une offre!!!! Et a toi aussi Kaleos!!! Si tu veux Cinvent ut pourrais étres le conccessionnaire tu sais celui qui vends les voiturres!!! Ou tu pourrais les réparrer comme moi et pis Kaleos si tu veux tu peux étre Mécano comme moi ou Concesionaire

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
29 mai 2005 à 11:20:18

Je sais pas si je vais refaire ma vie ici...
Je suis sur un MMORPG, donc j´ai pas trop le temps :(

Raskave
Raskave
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:20:35

Mais bien sur il nous faut l´autorisation de batir notre empire de boulons et clé à molletes!!!!!

Raskave
Raskave
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:22:02

c´et comme tu veux Kaleos!!!!!! Et c´est quoi un MMORPG?????

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:23:40

Infernus :d)
-couleur => gris métallisé
-Peinture => Flamme rouge sanglante Propulser A-380 sur Flèche d´argent
-jantes => transFinder aéro-choc ( rouge sang)
-Nitros => x10
-Jupes latérales => électro-Luminos X-Flow ( rouge sang)
-Spoiler => ArchAngel puissance-Shadow chroomé ( noir)
-Pare-choc avant => K-ai69 FinderFloader ( gris métalisé)
-Pare choc arrière => K-ai69 FinderFloader ( gris métalisé)
-Pots d´échappement => Triple pots d´échappement à design PropulseFindoarder ( gris foncé)
-Toit => Prise d´air Alien-Killer69 B

--------------------------------------------------

Voilà lisez tout ça et proposez moi un prix :) :-)))

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:24:43

:)

Raskave
Raskave
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:25:22

Sachant que je n´est pas beaucoup de sous pour le moment je vais te dire 500 000$ ca te va?????

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:26:36

Plutot 450120 $ c´est moins cher et tu m´as rendu service... Autrement elle te plait vraiment?

Raskave
Raskave
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:28:20

Un peu quelle me plait!!!! Je sui sur quelle va se vendre!!! Et si elle se vend pas et bin je demanderais a des personnes venants de l´extérieurs de créer un marché noir pour que je la revende le double de son prix..... :lol:

Et sinon mon offre de la page précedente elle te plait Cinvent?????

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:29:03

:oui: :ok:

Raskave
Raskave
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:29:52

alors tu veusx etre quoi: réparateur Mécano comme moi, ou concesionaire!!!?????

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:30:30

Je veux vendre des voitures... Je vais créer un fichier avec les vooitures! :ok: a vendre

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:32:44

Voilà j´ai créer un fichier. Je travail maintenant pour fabriquer les voitures :-p

Raskave
Raskave
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:33:06

Tu veux les fabriquer??????

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:33:28

Je travail maintenant sur une Cheetah... Elle va e^tre plus cher encore :-))) @+ :dehors:

Raskave
Raskave
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:35:00

Ok mais qui te fournira les pièces détachés?????? Moi ou un ferailleur... Et pis moi je vais créer un fichier qui dépenderas de tes voitures Cinvent!! Je marquerais les dernères révisions faites et tout le train train ! !!!!

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:40:54

--------------------------------------------------

CHEETAH :d) Prix: 524600 $ :)

-couleur => Bleue Turquoise foncée métallisée
-Peinture => Flammèche Rouge-HardCore
-jantes => Ranger-Sleepers Jaune
-Nitros => x15
-Jupes Latérales => Flamber-Chaos N°68 rouge
-Spoiler => Electro-ChocArmy bleue marine
-Pare-choc avant => New-UnderWalk jaune-69
-Pare-choc arrière => New-UnderWalk jaune-69
-Pots d’échappement => Quadriple pot d’échappement Alien-LuminoAngel
-Toit => Prise d’air Archange-FinderChoc B69

--------------------------------------------------

Voilà :)

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:42:47

Et si on créait un topic ´Transfander-Garage´ :question: :-)

Raskave
Raskave
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:49:39

Cinvent elle serait bien ton idée mais il faudrait qu´il y ait un lien avec ce topic!!! C´est sur le topic que tu veux faire que nous crérons nos voitures et on les vendrait sur ce topic là!!!!ce serait bien!!!

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:49:42

:p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment