Beaucoup d´espoir et un zeste d´idée!
Moi aussi je serais boucoup moin actif,je ne ferais pas de politique et ne seras pas un homme politique,je serais un gars qui bosse assez pour avoir un belle maison,voiture,famille et une bonne retraite et voila!
Biensur , je connait les politiciens ; -)
bonne nuit