Pince a épiler ( ce nes pas ce que vous croiez lol)
Et voilà jai pus extraire linsecte qui s´était infiltré dans votre moteur monsieur Cinvent. Votre voiture est toute neuve maintenant!!!
Kaleos
Niveau 20
29 mai 2005 à 11:03:50
Ca fait longtemps quand meme que je suis pas venu ici, a peu pres 6 mois Oo
Raskave
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:06:14
Cette ville mais l´air toute a fait propice pour bâtir mon garage, mais il faudrait l´accord des personnes qui auraient constitués a la fondation de cette ville!!!!!
Cinvent120
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:06:14
raskave je vais laisser ma voiture dans votre garage, et on va visiter cette ville ensemble! d´accord? kaleo
Cinvent120
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:06:54
Tu viens raskave?
Kaleos
Niveau 20
29 mai 2005 à 11:07:45
Hey attendez moi ! Moi aussi je veux revisiter la ville ! J´ai quand même été gouverneur ici !
Raskave
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:08:17
Cinvent complétement d´accord!! Et nous pourrions nous tutoiez maintenant d´accord????? Et il faudrait demander si tu voudrais faire partit de mon garage ou de bâtir une de tes sociétés rien qu´a toi!!!! Allons visitez cette ville!!!!
Cinvent120
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:08:19
ok allons-y nous 3...
Raskave
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:09:00
d´accor c´est partit!!!!!!
Cinvent120
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:09:10
Venez on va dans le centre commercial!
Kaleos
Niveau 20
29 mai 2005 à 11:10:32
Arf j´ai plus une tune > .<
Cinvent120
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:10:47
Je t´offre ce pot d´échappement chroomé, raskave, si tu veux.
Raskave
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:11:37
Je peux ten prêter des sous si tu veux Kaleos et si nous prenions une des voitures qui peuplent mon garages pour aller en ville?????
Raskave
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:12:28
Ok pour le pot d´échappement Cinvent!!! Après on achèteras des gentes alus!!!!!
Cinvent120
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:12:56
ok raskave, mais tu n´aurais pas plutot une ´première´ tunée pour aller en ville?
Kaleos
Niveau 20
29 mai 2005 à 11:13:43
Qui connait Ragnarok Online ?
Cinvent120
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:13:49
je rectifis premier, est une voiture
Raskave
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:15:44
Moi je connais pas ce jeux là mais peut etre que si nous trouvions un vendeur de jeux vidéos dans cette ville se serait peut etre l´occasion de l´acheter non?????
Cinvent120
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:16:01
Ah oui aussi je vends une voiture
Infernus => je vais vous passer les rapport qualité/prix @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm