CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:32:25

:salut: bart man!

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:33:26

Vilower>>PKoi tu pars??
Alors jusqu´au éléction,je suis maire de LV?
bien

  • monte dans mon suzuki vitara et roule jusqu´a la mairie*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:33:33

mais . ............ ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn

ANNONCE OFFICIELLE :
A partir du 1er Avril 2005, je démissionne de ma place de 1er Conseiller
et, si le Conseil le veut bien, on retourne encore a la 5eme Constitution

bart_man
bart_man
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:33:56

GEN-FM La radio nouvelle génération de San Andreas !

Bonjour à tous !
Le programme de l´après-midi : on commence avec la météo, les résultats sportifs, un petit flash-info et l´émission sur le rap " Raptitude " . Et tout ça en musique !

Track - The Reason, Hoobastank

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:34:09
  • Je pris ma voiture est me dirigea vers le commissairiat de LV*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:34:28

Salut bart et 2Pac

Ajout :

Sauf si mon état de fatigue s´améliore

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:35:25

bart msn svp!!!

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:35:25

Vendredi :d) Ben, les affaires marchent pas très bien.

Carre :d) Je suis architecte et j´ai une compagnie de construction, je peux te faire construire tes magasins.

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:35:31

:salut:

  • sort mon portbale et appelle vilo en lui demandant si je pourrais passer le voir de temp en temp?*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:35:37

Eh oui 2Pac

Vilo : tu démissiones de ta place au CdA également ?

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:36:43
  • 1 heure plus tard nous repartions ma femme et moi pour l´Alaska.mes freres avaient en fait prit une suite de luxe a l´hotel Ocean View ^^.ma mere avait recu de l´eau sur la figure car elle m´avait traité de " morveux":ma femme en retour lui avait balancé de l´eau^^.mon pere voulant rompre le silence genée mit de la tarte sur la figure a ma femme :nonnon: nous nous etions quittés en bonne et du forme^^
tatata
tatata
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:36:53

V13 :d) J´en fais partit alors du conseille des anciens?

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:37:20

v>nan

  • "oui tu pourras passer kan tu veux,tu es el bienvenue",j´arrive au mont chiliad,je prend les clés du petit chalet,j´ouvre,ahh!que c´est sale,je commence nettoyer*
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:37:50

:salut: 2pacJR ! Je suis officiellement ton adversaire pour le poste de maire de LV ! Bonne chance !

Ahh Las Venturas, cette ville de néon, de lumière, cette curiosité touristique, avec ces casinos où tout est possible, ces restaurants délicieux . . .

Vous aimez cette ville n´est ce pas ? Mais voulez-vous cette ville puissance 10 ? Oui ?
Alors . . .

. . . VOTEZ LE DIGNE SUCCESSEUR DE VILOWER,
VOTEZ THE SERIAL GAMER !

Celui qui fera plein de trucs super sympas pour cette ville.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:38:12

vilo : je croyais que c´était fini la politique pour toi . .. enfin bon comme tu veux ^^

Tatata : A voir ^^

tatata
tatata
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:39:19

Vous pouvez m´expliquer ce qui ce passe la?
J´ai compris que vilower prennais sa retraite mais c´est tous!

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:39:53

Carre :d) Donne moi la superficie de ton magasin, son emplacement, dans quelle ville . ..
Et il faut un permis de construire, un terrain . ..

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:40:19

v>>oué mais je garde sa!
mais j´ai dit que jeprenais mes VACANCES au nivo politik

et des vacances,ya un moment ou sa s´arrete!

  • fini de nettoyer,chaleureux l´interieur,je depose mes affaire dans le chalet,je commence a faire un petit barbecue a l´exterieur!*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:41:28

Tatata : Sauf changement, je démissionne le 1er Avril ( ca n´est pas une blague ! )

Si tu veux, présente toi aux élections

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:41:34

tatata>>il demissione de son poste de maire a lv et arrete tout pour le moment o niveau politique.

vilo>>je peux passer de suite???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment