CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:51:50

:lol: vilower exelent :lol:

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:53:38

carlito>>>le topic c´était :"LE TOPIC DE PLUS DELIRE"

je suis meme le 1er
avec une très large avance^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2377216-28-0-1-0-0.htm

kid892
kid892
Niveau 9
27 mars 2005 à 22:54:16
  • poursuivant ma balade dans les rues commercantes je revis le truand mais pas seul cette fois car il etait accompagné de 5 de ses amis.M´un portnt un fusil a pompe choutta sur mon chien qui cria :WAOUUUUWWWW........

je fus pris d´une terreur noire :diable:

Je mis un coup de boule au mec qui portait le fusil a pompe et tira sur les tr& cahcun dans les jambes puis je leur foutu des coups de pieds dans la guele!ils etaien bbien amochés mais pas morts!

C´etait ben fait pour leur gueule
Je couru pendre mon chein sur le dos puis je l´amenis dans le veto le plus proche

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:54:48
  • les huissiers nous adresserent par U.P.S un telegramme nous informant que le buldozer detruirait notre maison le lendemain.le meme jour j´allait chercher les tickets de resultat du loto.le soir venu j´ouvrit l´enveloppe.a ma grande surprise nous avions gagné...2000$....juste assez pour payer le loyer.le soir meme j´envoyait l´argent par voie express.le buldozer partit et nous pumes enfin dormir en paix^^
vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:55:15

kid>>c´est pas comme sa que l´on traite un berger allemand!

:sarcastic:
ah!Les jeunes

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:55:49

:lol: kid!!

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:56:48
  • voila j´ai fini mon livre,j´appelle un éditeur et lui proposa mon livre en lui racontant le tout,il voulait me rencontrer,je lui dit " en haut du Mt chiliad" et quelques heures plus tard,il était la!*

:-)

kid892
kid892
Niveau 9
27 mars 2005 à 22:57:27

Veto: Votre chein est dans un etat critique..Je l´oppers sur le champs

Et ce fut le debut d´une attente interminable

. .............................................

Je vis le veterinaire sortir de sa salle,le visage terne,et il m´annoncit que rocky etait mort......

Je partis du veto en courant pour rattraper les mecs qui etait les auteurs de sa mort je les retrouvis en piteuse etat heuresement que c´etait un jour de match de baseball car un petit garcon portait une batte je lui nprit et termina le travail inachevé sur les truands

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:02:20
  • 1 semaine plus tard mon grand pere arrive et nous dit:

-bon:vous etes tous viré.
-quoi?dit jeff,jerry,et fred en meme temp.
-vous etes viré.
-mais pourquoi ca?
-la scierie du coin a fermé,les bucherons sont parti,et une societé miniere va s´implanter ds le coin,nous avons ordre de partir.vous prenez vos clics et vos clacs et vous partez.
nous mettame ds le coffre le maximum que l´on pouvait emporter ma femme et moi.je demmarait l´Impala et nous partimes ma femme et moi.j´avait remporté un beau pactole 20.000$.sur la route qui menait a la frontiere canadienne nous vimes un autostoppeur sur le bord de la route.il me sembla etre jeff mais nous passame trop vite.direction:le sud

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:05:40
  • nous arrivame a la frontiere la nuit.nous la passame puis nous traversame le canada de nuit.nous arrivame a la frontiere americaine.nous la passame egalement.nous arrivame au etats unis a l´aube.
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:07:15

nous prime notre petit dejeuner a un resto route.nous arrivame a RSA le matin.je prit l´autoroute du desert.

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:25:21

bon bah moi j´y go

car ya l´autre blaireau avec son url!

je suis sur le topic " metal etc.."

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:27:15

:ok: ok :bye:

tatata
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:05:47

:up: kikoo RSA!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:07:43

salut Tatata !

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:08:12

:hello: tatata

tatata
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:08:56

Oula!
Vous voulez venir sur mon forum? Car c´est vide?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:11:05

Désolé mon cher adjoint pour encore 33 jours tres exactement, mais c´est non ^^

tatata
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:13:01

Tu aime matrix?

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:13:26
  • nous arrivame a une station de service et c´est a ce moment la que l´Impala nous lacha.ma femme hurla contre le pompiste qui s´enervait a dire qu´il ne pouvait la reparer.j´appelait mes parents pour leur donner de mes nouvelles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment