le 3eme jour un vendeur de creme U.V arnaqua mon employeur en lui affirmant que ses cremes etaient des cremes solaires pour les vaches...mon employeur acheta tout les stocks
quelques jours plus tard je retrouvait l´employeur et nous nous battames.je reprit l´argent de mon employeur et le lui ramenait.
carlito_carry
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:02:16
e 4eme jour un individu vint nous vendre une baguette de sourcier a 5$.j´achetait la baguette connaisant les propriété de celle ci.j´arpentait les champs,et les forets a la recherche d´eau.
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:06:39
Putin j´en ai ras le cul de ces floodeurs!
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:07:21
Carlito Viens on va sur mon forum! La-bas il y a pas de flood!
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:08:34
Comme par asard, quand je suis la il y a personne!
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:20:43
Rebonjour !
je me réveille . .. c´est tout blanc ici . .. je suis mort ? ?? ah non . .. un hopital suisse . .. c´est propre au moins ^^ j´essaie de parler mais je ne peux pas, je ne sens plus mes jambes, je commence a discerner des ombres . ..*
Theserialgamer3
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:48:09
tout le monde !
carlito_carry
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:52:00
apres 2 heures de recherche ds le champ je rentre bredouille.je prend mon ford et surveille les champs.
ma femme elle s´occupait de la deco du ranch.avec quelques une de ses associés elle placait les toiles,rideaux,sofa,plantes...
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:17:12
re tout le monde
Theserialgamer3
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:19:24
Vendredi !
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:22:18
salut serial ^^
ma femme et mes enfants m´entouraient, avec deux docteurs . .. on me raconte que j´ai été enseveli par l´avalanche, mais que , par chance, je n´étais pas loin de la surface, on a donc pu me retrouver assez vite, mais ils ne s´expliquent pas le fait que je sois paralysé aux jambes, le choc n´ayant pas été excessivement fort a ce niveau . .. je leur explique mon accident, ma prothese, le docteur fou etc. et ils pensent que j´ai fait une rechute suite au choc violent *
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:24:49
les docteurs veulent me renvoyer aux USA, mais je veux finir mon week end en Suisse, meme dans un fauteuil roulant ! j´appelle la maison blanche et la Dest Corp pour prévenir de l´accident et du fait qu´il faudra tout remettre en place avant mon retour demain soir, et m´amener mon bon vieux fauteuil le plus vite possible ! *
Theserialgamer3
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:25:16
Je pense que je vais me lancer dans le journalisme.
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:26:36
Si tu fais un journal, tu as un gros titre pour ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm