CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:51:22
  • je m´ennuie dans mon chalet en suisse . .. j´appelle mon agent et je lui fais faire la procédure habituelle pour les démentis ^^*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:00:03
  • 1 semaine est passé malhereusement nous apprenon que notre chalet avance de 5cm tout les ans,et que dans 20 ans elle sera au bord du lac.de plus un bout de la maison est en territoire indien.soudain j´ai une superbe idée:pourquoi ne pas convertir notre chalet en casino!!!
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:02:23

carlito, tu veux pas arreter tes betises et revenir a SA ?

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:03:16

vendredi:je regle quelques affaires et je te jure de rentrer :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:03:52

ok, bah regle les vite alors ^^

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:05:38

vendredi:t´inkiete^^

  • nous primes d´anciennes tables et chaises,ainsi que quelques roulettes de l´ancien temp et nous convertimes notre chalet en casino;en quelques minutes les indiens affluerent
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:10:40
  • ma femme etait tres septique a l´idée d´arnaquer des indiens avec des roulettes truques vu qu´elle etait mi-canadienne mi-inuit
vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:29:24

re

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:30:16

re vilo !

enfin quelqu´un ^^

c´est sympa la suisse, c´est revigorant ^^

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:30:18
  • je reviens de la peche avec 5truites,je mis au frais et j´eus li´idée d´écrire mon livre sur ma vie,m´asseois,prend une feuille et écrit*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:33:51
  • entre deux défaites a Politita, je me demande ce que je pourrais bien faire a partir du 1er mai . .. conseillier c´est bien, mais il faut une autre occupation . .. *
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:37:29
  • le pere de ma femme habitait ds la reserve indienne.il venait jouer quelquefois.c´etait un alcoolique notoire et un fumeur invetere.
vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:39:05
  • je me mis a ecrire,ecrire,deja 80pages*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:40:32
  • je vais commencer les bouquins tiens . .. on va faire une petite decalogie d´aventure/policier, quelques BD droles, etc/ je vais avoir de quoi m´occuper pendant ce mois de mai ! *
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:41:24
  • 1 semaine plus tard je fermait le casino etant donné que la police locale ( si on pouvait appeler ca une police)n´appreciait mon casino.quelques jours plus tard n´ayant pas payé le loyer les huissiers m´avertirent qu´ils enverraient un buldozer si je ne payait pas le loyer d´ici 4 jours.ayant tout claqué avec l´argent du casino pour des pret a porter pour ma femme j´allait au village du coin acheter un ticket de loto.
kid892
kid892
Niveau 9
27 mars 2005 à 22:43:54

Magasin Kid´s Company
Los Santos Central
Vendeur de vetements

Jeans :d) de 20$ a 200 $ cela depend de la marque

Tee-shirt :d) de 5 a 80 $ cela depend de la marque

Pull :d) De 15 a 70$ cela depend de la marque

Casquette :d) de 10 a 45 $ cela depend de la marque

Baskets :d) De 25$ a 120 $ cela depend de la marque

Vous avez qu´a me demander la marque de vos affaire et je vous dirai le prix !

Costar :d) Cela depend si vous le faites sur mesures et de la marque

Mode et tendance assuré ! :cool:

Super promotion: Si vous achetez un ensemble: Jean+Tee-shirt+baskets =reduction de 10%

Ps:Je cherche un vendeur

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:46:45
  • 3 jour plus tard des policiers vinrent,pour nous demander de partir de notre foyer.ma femme monta le ton,et un des policiers la tint par les epaules et lui demanda calmement de se calmer.

-je vous conseille vivement de ne pas la toucher.
-voyon monsieur je suis sur que votre femme est douce comme un agneau!!
ma femme prit une tasse et la brisa sur le crane du flic...3 jours de garde a vue au poste de police du coin... :honte:

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:48:40

1-Monsieur et madame Clette ont une fille comment s´appelle-t-elle ?
Lara parce que La raclette

2- Quel est le point commun entre un arbitre de foot et un déménageur ?
Ils sortent tous les deux des cartons !

3- Sans air je meurs, pourtant je n´ai pas de poumons. Qui suis je ?
Le feu.

4-A quoi reconnaît-on le slip de Dark Vador ?
A son coté obscur.

5-Qu´est-ce qui tombe sans faire de bruit ?
la Nuit

6-Que fait un dessinateur dans une baignoire ?
Il fait des bulles.

7-Mon 1er est une boisson
Mon 2ème est une boisson
Mon 3ème est une boisson et mon tout est une boisson.
Qui suis-je ?
café eau lait ( café au lait)

8-Pourquoi un livre de mathématiques est-il toujours triste ?
Parce qu´il a des problèmes.

9-Comment appelle-t-on un chien sans patte?
On l´appelle pas,on va le chercher :-(

10- Une bonne soeur et une femme mariée sont sur un bateau. Le bateau coule, laquelle se noie ?
- La bonne soeur parce qu´elle a paniqué ( Pas niqué)

voila

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:50:32

alors?
oups mauvais topic
:lol:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:50:34
  • pendant que ma femme etait au poste un buldozer vint et se planta devant la maison.chaque jour je regardait par la fenetre cet enorme machine capable de broyer notre maison en quelques secondes.le jour ou ma femme revint a la maison elle vit l´enorme machine elle commenca a s´enerver a pleurer et a deprimer.je la serrer contre moi et lui demandait de se calmer.les jours qui suivirent elle se posa des questions sur notre couple.je fut la pour la soutenir et cela porta ses fruits.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment