Une nouvelle plage sera ouverte à San Fierro si j´obtiens mon second mandat*
carlito_carry
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:49:43
le ranch des Von Sturmgeist etait situé a Red County a a peu pres 500km au sud de Blueberry.ce ranch etait chalereux et acceuillant.les Von Sturmgeist nous avaient donné leurs meilleurs chambres.le ranch contenait des ecuries et quelques etables.bien que n´ayant pas apprit a seller un cheval ni a determiner sa race,les journées etaient calme.les proprietaires nous laissaient moi et quelques un de mes associés tout faire.le 1er jour j´avait licencié un employée etant donné qu´il passait ses journées a ne rien faire,et qu´il arnaquait les proprietaires.les reve des Von Sturmgeist etait de metamorphosé leur ranch en hotel luxueux.je savait que cette idée etait farfelu,mais peut etre pas tant que ca lorsque j´appris que les Von Sturmgeist possedaient des milliers d´hectares plus a l´est.le 2eme jour mon employeur m´offrit un ford 350 pick up ( yosemite) etant donné que l´Impala etait HS.
hotsauce07
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:49:51
je crois que c´est le seul endroit qui ne soit pas encore envahi de flooder!!
olrav_1
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:50:02
superalex14
Niveau 9
28 mars 2005 à 13:50:18
allez je viens aussi
lizardoman
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:51:20
Supa, si il y a une nouvelle éléction de modérateurs, tu te présente ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:51:29
Carlito
Je vais voir un cabiné d´architecte nous discutons des aménagements que nous pourrions faire pour la nouvelle plage*
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:51:31
puisque je suis dans les Alpes, autant faire du ski ^^ comme j´ai pas skié depuis des années a cause de mon handicap, je réapprends un peu, mais je retrouve vite mes marques . .. apres une journée épuisante, je me dis " une piste bleue pour finir ! " . Je me lance sur la piste, puis j´entends un grondement . .. une avalanche !
Toujours la poisse moi . .. j´accelere a fond, mais . .. GLOUARPFFFFFFFFFFFFFFF*
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:53:19
Vendredi
superalex14
Niveau 9
28 mars 2005 à 13:54:10
lizard bah peut-être
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:54:29
je vais tuer quelqu´un chez moi je sens
carlito_carry
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:55:40
le 2eme jour au meme moment ou il m´offrait mon ford 350 ( yosemite)mon employeur m´offrit 3 jour de congé.
meme s´il etait serieux je continuerait a travailler.
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:55:48
je pars je vais m´énerver
hotsauce07
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:57:42
YoShIkI[kill] Posté le 28 mars 2005 à 13:54:29 je vais tuer quelqu´un chez moi je sens
ce serait mieux de buté kk1 d´ici!!
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:58:55
salut yoshi !
je m´évanouis sous la neige . ..**
sans doute
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:59:17
de partout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm