CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tatata
tatata
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:41:34

Meci de me repondre......

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:42:35

tatata>>tupac a tou dit

oué stu veux!passe

tatata
tatata
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:42:37

Oups! pardons!

Oui vendredi! je vais me presenter!!!!!
Vilower :d) Tu peux m´inscrire a la place de Vendredi pour les elctions stp!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:42:49

oki vilo, j´avais pas vu ca comme ca ^^

  • Jack gagne pour la 3eme fois au Monopoly . .. je propose un Risk, je me fais encore plus laminer par lui . .. il a de l´avenir mon fils ^^*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:43:28
  • nous primes une reservation a un motel entre Calgary et Dawson Creek.quelques poids lourd etaient garé sur le parking.je me garait a coté d´une Harley.je prit une chambre,une douche,et me couchait.
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:43:43

C´est noté tatata

c´est une liste officieuse, SI je démissione, qu´on ait pas a perdre du temps ^^

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:44:09

BON MOI J´en AI MARRE, SE POUR SA KE JE NE FAIS PAS DE POLITIQUE AVEC VOUS!!! sé impossible

allé je sui ecoeuré de RSA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A +++++

tatata
tatata
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:45:11

Merci Vendredi-13!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:45:35

je pense que ca fait a peu pres 150 000$ , le batiment général plus l´aménagement de tes 4 magasins ^^

pour le permis de construire, voir ave 2Pac, pour la construction, voir avec TSG

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:46:49

Carre :d) La superficie ? Et pour le terrain et le permis de construire il faut s´adresser à l´Etat !

TATATA :d) Tu te présentes ? Tu représenteras l´ETATATA ( Etat-TATATA) ! :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:47:08
  • l´avion se pose a Geneve, on part vers le chalet dans les alpes, pas loin du CERN*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:47:39

:bye: je reviens peut-etre bientot ^^

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:48:54

Ouais 150.000$, avec des places de parking, ça pourrait aller ! Maintenant, tu dois avoir un permis de construire.

tatata
tatata
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:50:14

Pour ceux qui veulent voir mon forum c´est:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-26458-5074-0-1-0-0.htm
Message n°13

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:52:11

2pacJR :d) Il faudrait un permis de construire pour une grande surface, dans le centre de LV.

tatata
tatata
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:53:02

~~~~~~~~~~~~~~~~>TATATA&<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjours a tous!
Ici nous avons toutes sortes d´equipement sportifs pour tous les niveau de pratique! De meme que si vous vennez souvent consommer chez nous, nous nous engageaons a vous faire des reductions de 20% et 70% sur tous nos produits signalés en magasin!

Voila bon shopping!
TATATA&

~~~~~~~~~~~~~~~~~>BIENVENUE<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

=>Vetements<=
[T.Shirts&-over&]
-T.Shirt nike air max!=> 25$
-T.Shirt nike super confort =>25$
-T.Shirt nike simple=>20$
-T.Shirt addidas normal=>20$
-T.Shirt addidas air confort=>25$
-T.Shirt addidas air max=>25$
-T.Shirt addidas special soprt extremes=>30$
-Pull nike air max=>70$
-Pull nike special tennis=>75$
-Pull de Rolland Gaross=>80$
-Pull dedicasé de la main de Sebastien Grojant=>85$
-Pull nike special confort=>65$
-Blouson airness=>100$
-Blouson TSI=>90$
-Blouson pur cuir=>100$
-Blouson nike dernier crit=>120$

[Pantalons&]
-jogging nike simple=>30$
-jogging nike air+=>35$
-jogging nike confort=>30$
-jogging nike air confort=>35$
-jogging addiads simple=>25$
-jogging addidas air+=>30$
-jogging addidas confort=>35$
-jogging addidas air confort=>35$
-jogging addidas special sport extremes=>40$
-short nike simple=>20$
-short nike air+=>22$
-short nike air++=>25$
-short nike air+++=>28$
-short nike air max=>30$
-short kappa simple=>15$
-short kappa air+=>17$
-short kappa air++=>20$
-short kappa air+++=>25$
-Short kappa special sport extremes=>30

[Chaussures]
-Nike simple=>50$
-Nike air max=>55$
-Nike air max+=>60$
-Nike suprestreet=>65$
-Nike supercross=>70$
-Nike requins=>100$
-Nouvelles nikes requins=>120$
-Nike air shox=>150$
-Nouvelles nike air shox=>170$
-Addidas normalles=>50$
-Addidas hip-hop=>60$
-Addidas superstreet+=>70$
-Addidas supercross+=>80$
-Addidas climacool=>120$

Voila c´est tout pour le moment.
A bientot dans les magasins TATATA&!

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:54:02

tsg>>Je refuse de te délivrer ton permis de construire car au centre de Lv,il n´y a pas assez de place et sa casserait le charme des casinos et autre palace!

Choisit ailleurs

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:54:37

TATATA :d) Tu veux que je te fasse une pub pour ton restaurant et ton magasin de sport ?

tabouret1
tabouret1
Niveau 2
27 mars 2005 à 18:55:14

http://admin3.imagination[...]2_bel&_email=HREF=%22mailto:<A

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:56:55

2pacJR :d) C´est pas pour moi, c´est pour Carréponge !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment