c´est sur koi le tien? GTARPG est sur gta san andreas et LSDA LGDA est sur le seigneur des anneaux
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 00:48:19
TATATA? T la? ouhou!!
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:49:11
Le SDA! Donne ton mail, et je t´inscrit demain, car la on bat un boss^^ et je ne peux pas t´inscrire maintenant!
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 00:52:36
j´ai deja LSDA LGDA sur le SDA
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 11:12:28
, desolé TATATA mais je me suis fait chopé hier! et par pitié: bannissez ce floodeur: tabouret1 car moi je peux pas le bannir!
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:14:08
Pas grave! Bon ca te dit de venir alors?
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 11:16:15
Bah, comme je t´ai dit LSDA LGDA est deja sur le seigneur des anneaux! et pis stp: vire tabouret1 a toi!
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:16:34
SDA
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:18:05
Yoshiki Ca te dit de venir faire un jeu de role avec moi sur mon forum?
Carreeponge12 C´est fait!
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 11:19:20
YoShIkI[kill]
TATATA:d)mais si tu veux tu peux venir sur GTARPG ou LSDA LGDA! enfin bon c´est pas grave! et est ce ke tu peut mettre le lien de ton RPG?
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:20:13
On ne peux plus mettre de lien etrangés a JV! Donne ton Em@il!
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:20:53
zimzum_man80@hotmail.fr envoie moi un mail je peux pas me connecter
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 11:21:25
moi j´ai mis mon lien sur la page precedente! enfin fait comme tu veux mais moi il y a des forum, tu peux faire des combat, t´as des compte en banque....
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 11:23:44
bah voila mon msn, tu peux mettre le lien, en fait je voudrait pas ke tu m´inscrive pour rien tien voila msn: mathieufouk@hotmail.fr
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:24:17
Ca y est!
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 11:26:38
koi ca yé?
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:27:58
J´ai envoyé le mail!
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:28:53
Tatata je viendrai quand j´aurai un peu de temps
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 11:29:31
a bon! attend je vais voir!
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:29:35
YoShIkI[kIll]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm