Vendredi
Je trouve qu´il manque un peu d´actions dans ce topic, moi ce que propose c´est que nous fassions, un rally:
-Quelqu´un donne un endrois ou il faut aller pour le depart, et dès que tous le monde y est, nous donnos le point d´arrivée!
Alors ca te dit?