CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:25:57

Vilower :d) Vous me remercierez quand je l´aurais retrouvé. En plus, il a faim, il me fallait une sortie, je lui apporte à manger !

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:27:41

serial>>pas je pense enfin j´espere que le gouvernement va le trouver avec un individu seul et sans frand moyen
:sarcatic: sinon bah bravo et :merci:
:lol:

tatata
tatata
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:28:35

I´m the best " ratteur de smilets" :lol:

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:30:08

tatata la je ver te battre ^^

:lo:
:sarcstic:
:ang:
:diabl:

:ll:
alors?

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:30:22
  • mon camarade est devenu fou et il chantonne a tue tete " auuuuuuupres de ma blonde",le vieu parlait tout seul et le bucheron s´amusait avec un bout de ficelle,tandis que j´etait etendu ds mon lit attendant mon heure.... :mort:
vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:31:04

:lol:

  • le satellite nous montre,quelqu´un qui arrive en voiture,un 4x4,c´est apprement la vernia,j´essaye le bipeur de vendredi et je lui dit de faire gaffe , ya la vernia*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:31:15

Oula! Il dois faire tres chaud

t´inkiete on a la clim :lol: :mort:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:33:01
  • On arrive à notre point de largage, on fait le plein pour plus de sûreté et change la batterie. Je fais chauffer le moteur parce que ça caille dehors. La porte s´ouvre, je continue de faire chauffer, je mets mes gants en cuir, la compte à rebours commence :

-3. L´expérience va commencer.
-2. Mon coeur bat de plus en plus vite.
-1. Le moteur rugit.
-GO ! ! Le voyant vert s´allume : c´est parti ! *

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:34:42
  • cette fois aucun doute:un avion de transport est passé au dessus de nous!!!la fin est proche!!
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:36:57
  • on arrive vers ce qui semble etre une chaudiere . .. je regarde par un petit trou dans un mur, une dizaine de personnes sont rassemblées la . .. j´apercois viet et sa femme dans un coin, ainsi qu´une femme qui correspond au signalement de Vernia . .. ils ne semblent pas armés . ..*

- Gogogo !

  • on fait tomber la porte, puis on entre . .; " haut les mains tout le monde" ! Tout le monde leve les mains, on fait sortir tout le monde dehors*

- Attention ! Ecartez vous ! !!!

  • une grosse voiture tombe du ciel sur l´endroit ou tout le monde était quelques secondes avant, et en sort un bonhomme tout amoché*

- mais c´est Serial ! !! Te voila un peu trop tard . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:40:21

Mon pauvre serial qui n´a rien gagné, si ca n´est sa voiture en moins et beaucoup moins de crédibilité

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:40:37
  • La voiture tombe en chute libre. Je suis plaqué sur mon siège. Quelle expérience ! J´ai peur, je tremble, mais je m´éclate ! Par radio, un collègue m´indique mon altitude.

-Attention, à trois tu actives les parachutes !
-OK !
-1, 2, 3 !

J´appuie sur le bouton, la voiture se redresse brusquement, une secousse ébranle la voiture. J´espère que les canettes ne vont pas éclater quand on va les ouvrir ! Attention, j´atteris !
BAAAM ! ! J´ordonne le décrochage des parachutes, et évalue ma position.*

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:41:11

vendredi13:euh ma femme elle est ds un motel pas loin d´ici :doute:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:42:12

je crois qu´il s´est endormi apres son ejection de la voiture . .. il parle meme entre deux ronflements ^^^

  • j´appelle un hélicoptere pour évacuer le " tombé du ciel " et on repart vers la petite ville . ..*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:43:04

ok je savais pas ^^

  • vernia nous dit que la femme de viet est dans un petit motel . .. on part la récupérer et on la ramene a la mairie du village, ou son mari l´attend ! *
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:43:06
  • Juste à côté de la position de Carlito ! *

Carlito :d) On va chercher ta femme !

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:43:43

tsg:toujour apres la bataille :honte: :lol:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:46:53

Eh, rigole mais je t´apporte des provisions !
Je reste avec toi pendant que les autres vont chercher ta femme.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:47:31

Je crois que Serial est toujours dans un sommeil profond . .. j´espere que c´est pas trop grave . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:48:15

c´est vrai que le parachute qui ne s´est pas ouvert pendant sa chute n´a pas arrangé les choses . .. j´espere qu´il était bien assuré . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment