tout d´un coup en cour de route grand pere m´appele:
-salut grand pere ca va?
-ca va fiston merci.dis donc fiston:on m´a dit que t´etait en Alaska:ca te plairait pas de travailler avec moi:c´est tres tres bien payé ( vu que je suit ton grand pere.j´appele jeff,jerry,et fred pour leur demander de faire partie de mon resto.alor?ca te tente?
-oué ca me botte!!!!
-tu aura un chalet en bois rien qu´a toi!!!
-ok j´arrive!!!
au moin je pourrait loger avec ma femme.je fais demi tour et direction:le Yukon!!! 