comme tu veux, mais je préferais que tu restes a SA !
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:15:12
anti cclavier anti cclavier anti cclavier
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:16:38
Carlito Reste si tu veux mais on ne reviendra pas te chercher !
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:16:46
anti cclavier
grrrrrrrrr
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:17:20
anti cclavier
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:19:03
Carlito Reste si tu veux mais on ne reviendra pas te chercher !
t´inkiete j´suis avec grand papa
et n´oubliez pas: anti cclavier
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:20:22
anti cclavier
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:20:43
Mais quel c***** ce cclavier !
Je suis sur la route, et met en marche la radio.
" On the first part of the journey, I was looking at all the life . .." " A Horse With No Name" de America, super ! *
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:21:07
anti cclavier
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:23:25
anti cclavier
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:23:30
arrivé au boulot je vais voir grand pere et decouvre un resto crade.c´est un relais de bucheron.cependant je decouvre mon chalet!!tres joli!!!
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:28:52
je descends de l´avion et je retourne a la maison blanche*
Eckris
Niveau 8
27 mars 2005 à 17:31:00
BON CHER CITOYEN DE RSA Voici la liste de ceux ki se présente au prochaine élèction :
1er Conseiller : - Vendredi-13 - Vilower Juge : - Eckris Maire de LV : - TheSerialGamer - 2pacJr Maire de LS : - Kazien - Zero_fear Maire de SF : - Yoshiki[kill]
Eckris
Niveau 8
27 mars 2005 à 17:31:56
BON CHER CITOYEN DE RSA Voici la liste de ceux ki se présente au prochaine élèction :
1er Conseiller : - Vendredi-13 - Vilower Juge : - Eckris Maire de LV : - TheSerialGamer - 2pacJr Maire de LS : - Kazien - Zero_fear Maire de SF : - Yoshiki[kill]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm