Bon, vilower etant inéligible, je retire ma candidature que je le sois ou non, je laisse la place aux jeunes . .. je compte sur mon adjoint Tatata pour reprendre le flambeau !
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:49:28
c´est un floodeur carreponge
serial : la declaration d´eckris !
Allez, je veux des candidats ! !!
Il n´y a personne ! !!
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:50:12
et moi comme un relous je suis en Alaska :lol
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:50:37
Je me présente comme candidat a . ........................
Ah non, j´ai encore des échelons à franchir avant d´être 1er Conseiller ! Et si après je peux l´être, je le serais, et je me présenterais comme président ! ^_^
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:51:19
bah t´as qu´a venir ici, avec ton pere, ta mere, tes freres et tes soeurs, et le reste de ta famille ^^^on a besoin d´un restaurant sur le Mt Chilliad
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:52:21
serial : bah, President des USA en vrai . .. un peu dur
eh non carréponge, tu es toujours la, ou alors je te remets avec l´ancienneté qui correspond
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:52:47
bah t´as qu´a venir ici, avec ton pere, ta mere, tes freres et tes soeurs, et le reste de ta famille ^^^on a besoin d´un restaurant sur le Mt Chilliad
pfffff t´es trop nul
ps:merci pour l´idée ^^
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:54:00
comme ca tu pourrais etre plus pres de nous, avec toute ta famille, dans un joli resto, un joli chalet, et un climat glacial ^^
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:54:43
je parlais pas de toi, je parlais de cclavier
Zero_Fear
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:54:52
erg ici aussi ? il sont vrm . ...
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:54:55
comme ca tu pourrais etre plus pres de nous, avec toute ta famille, dans un joli resto, un joli chalet, et un climat glacial ^^
oué vive la petite maison ds la prairie ^^
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:55:10
Et je veux bien faire construire le chalet pour gratos, si Vendredi estime ça légal. ^^
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:56:48
serial : Si tu y tiens vraiment, fais une entreprise qui regroupe les trois parties !
Dessin des plans / Achat du terrain / Construction de la maison
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:56:51
Et je veux bien faire construire le chalet pour gratos, si Vendredi estime ça légal. ^^
eh mais non je reste en Alaska
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:57:30
dans ce cas je vais te rapatrier meme si il t´es rien arrivé
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:58:46
vendredi:bonne idée vien vite ( je dec´ ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm