Vendredi Arrête de t´attribuer tout le mérite ! Les parachutes se sont ouverts et Carlito est en train de dévorer trois sandwiches à la fois !
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:50:37
serial : de toute facon, tu as bien de la chance d´etre atteri aussi pres . .. vu la longueur des frontieres terrestres de l´Alaska, c´est un vrai miracle ! !!
j´adore les journaux , vivement la Une de demain
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:51:41
Un candidat a la mairie de las Venturas fait le clown pendant une expedition de sauvetage, menacant de tuer une dizaine de personnes"
Je t´en veux pas mais bon, tu dilapides ton budget pour presque rien . .. tu peux toujours manger tes sandwiches
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:52:21
Ouais ! " Le Premier Conseiller, le Maire de LV et un architecte sauvent des Yukoniens coincés sous la neige."
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:53:08
j´embrasse ma femme et mange les sandwichs ( ) de tsg
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:54:37
Vendredi Qui t´as dit que j´allais tuer dix personnes ?
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:55:10
sodeboooooooo on se souvient surtout du gout
Eckris
Niveau 8
27 mars 2005 à 16:55:36
Lu a tous!!!
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:56:18
eckris
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:56:54
pas un architecte, toi tu as failli tomber sur nous avec ta voiture
eckris ! !!
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:57:47
Eckris !
Entame un sandwich jambon-crudité-tripes-épinards-pare-choc de Twingo en buvant un Fanta.*
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:59:20
Bon, si tu peux payer un parachutage au dessus d´un trou perdu a des centaines de km de ton point de départ, je pense que tu peux te payer un billet de retour ^^
sinon, bon séjour en alaska, nous on repart a SA
Eckris
Niveau 8
27 mars 2005 à 16:59:59
JE ME PROPOSE SI TOUS LE MONDE EST D´ACCORD D´ARBITRER LES PROCHAINES ELECTIONS, C´EST A DIRE DE VERIFIER QUE PERSONNE DE FRAUDE.
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:00:24
reprend l´Impala et direction:RSA!!!!je branche la station sur Head Radio..une chanson de route comme je les aime ( genre dido) est emit par le poste
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:00:32
Ah, ben si vous voulez pas me ramasser pour le retour . ..
I´m a poor lonesome architect . ..
Eckris
Niveau 8
27 mars 2005 à 17:00:56
Mais bien sur je ne voterai pas.....
Eckris
Niveau 8
27 mars 2005 à 17:01:37
Et je Compte me présente pour le poste de Juge, si personne ne postule pour l´avoir.
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:01:43
je prend tsg et on repart a RSA
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:02:19
allez, viens, il nous reste qu´une seule place, il faudra te serrer mais ca ira
pas de probleme eckris !
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:02:34
Carlito C´est OK, j´ai ma voiture, mais on repart ensemble ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm