CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:10:45

Il va deja vers des lieux plus civilisés :lol:

salut vilo !

Bizarre ca, ca fait deja quelques minutes que j´ai retiré ma candidature, et personne . .. z´allez pas prolonger mon mandat indirectement quand meme ? :lol:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:12:00

" eh oui serial, je suis impitoyable ^^"

J´en sais quelque chose ! ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:12:21

Vilo, tu vas avec le pape ? :dehors:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:12:43

:lol: eh oui :diable:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:13:19

PERSONNE AURAIT L ADRESSE MSN DE TATATA ? OU UN MOYEN DE LUI PARLER ?

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:13:42

nous avons traversé la frontiere canadienne,Whitehorse,Dawson Creek,Calgary

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:14:01

Ta fini de me faire passer pour le transgresseur de loi universelle. Moi, ya pas plus constitutionel que moi.....

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:15:02

Vend :d) guillaumeHI43409@hotmail.com C´est l´adresse de TATATA.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:15:59

( et moi alors ? :diable: )

En tout cas, tu n´as pas le droit de transgresser la constitution ni de refuser le retrait de ma candidature

  • je vais commencer a faire quelques cartons a la maison blanche...*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:18:03

nous passons la douane,nous revoila en territoire americain^^

nous traversons Billings,Omaha,Kansas City,St Louis,Atlanta,Jacksonville,Orlando,West palm beach^^

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:18:18

Vendredi :d) T´as un logement ? Je peux t´en faire construire un je te fais un prix !
En tout cas pour commencer, je vais faire les meubles de iKCasa moi même dans l´atelier de mon jardin ! Je mets le prix dans quelques minutes.

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:18:34
  • Le lendemain , je me leva d´un pied ferme décidé a mettre un terme a cette enquête.

Je retourna a mon bureau de Procureur de Los Santos, et rouvrit le dossier : il contenait les photos de Mr Tommy, un riche Concessionnaire décédé apparement par la main d´autrui. En effet, dans son dos, 3 impacts de balles étaient très visible :elle avait fait beaucoup de dégats sur son corps vigoureusement batti. C´était surment du gros calibre. Enfin j´attendrai le rapport de la balistique. Puis on distingua sur la photo des hématomes au niveau du bras. On avait du l´attraper par le bras et le tordre car d´après le légiste son épaule était fracturé.
Je regarda aussi le rapport fait par le service des impots sur les activité de Mr.Tommy et il s´avéra que d´important retrait avait été effectué sur son compte.
Un des Inspecteur que j´avais chargé de l´enquete frappa et entre dans mon bureau. Il m´apporta, la liste des bénéficiaires de son testement et un dossier jaune. Il contenait le rapport d´un de mes indics. Il me confirmait que Mr.Tommy avait des liens avec les autorités de Las Venturas ou il avait un de ses magasins. Il m´informa aussi qu´il avait des liens avec la mafia sicilienne de la ville. Encore elle... Les souvenirs de mon Kinaping me revinrent, me faisant sentir une brulure terrible au cou, sur ma cicatrice.*

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:20:04

je ne transgresse rien puisque que je le fais en accord avec la majorité du CDA.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:21:14

ANNONCE OFFICIELLE

Suite a une décision du Conseil, retour a la Troisieme Consitution jusqu´a fin Avril.
Ce qui veut dire : je finis mon mandat jusqu´a fin avril, a ce moment la , la 5eme Constitution réentre en vigueur.

Si vous avez des questions, n´hesitez pas . ..

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:21:16

non tu peux pas!!
Ta fais des études? et au début ta pas assez d´argent pour ouvrir un magasin....

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:22:00

nous foncions sur l´autoroute d´Orlando vers Vice City.j´avait branché la radio sur Espantoso.j´ouvrait la fenetre et posait mon bras sur le rebord.au loin le crepuscule..je mit mes lunettes de soleil. :cool:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:22:07

carre : euuuh . .. tu n´as pas l´argent je pense . .. tu veux faire un emprunt ?

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:22:28

vendredi>>tu fais quoi?

tu crois ou?

je vais rénunir le CdA en urgence pour te chasser de ton poste si tu continues a faire ton dictateur!

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:22:39

Ce qui VEUT DIRE POUR REPRENDRE VEND, KE l´élection du 1ier Conseiller est repoussé au mois prochain!!
ATTENTION, les autre élection sont maintenue!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:23:08

vilo : qu´est ce que j´ai fait encore ? ??

Eckris m´a dit que tu étais d´accord ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment