CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:23:17

Vendredi :d) T´as un logement ? Je peux t´en faire construire un je te fais un prix !

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:23:21

Suite a une décision du Conseil

MENTEUR

tu n´a demandé personne!
ya que toi qui a accépté

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:24:10

tres exactement Eckris :ok:

Bien sur Serial, je dors pas dans la rue avec ma femme et mes trois enfants :lol:

j´ai meme une grande maison

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:24:52

Donc
sous prétexte que le conseil soit d´accord!

Vendredi garde son poste jusqu´a fin avril??

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:25:19

Attention, j´ouvre officiellement, dans mon jardin . ..

iKCasa

Armoire normale : 60$
Grande armoire : 200$
Petite bibliothèque : 20$
Grande bibliothèque : 100$
Etagère : 25$
Petit meuble TV : 30$
Grand meuble TV : 85$
Petit buffet : 130$
Grand buffet : 400$
Canapé cuir 2 places : 300$
Canapé cuir 3 places : 400$
Canapé tissu 2 places : 195$
Canapé tissu 3 places : 295$
Fauteuil : 115$
Chaise : 70$
Table basse : 45$
Table à manger 4 places : 120$
Tabouret : 10$
Hotte aspirante : 250$
Table de cuisson 4 plaques à gaz : 200$
Table de cuisson 4 plaques en vitrocéramique : 350$
Four : 400$
Four à micro-ondes : 120$
Réfrigérateur/Congélateur : 550$
Lave-vaisselle : 500$
Comptoir : 300$
Lavabo : 60$
Evier 2 bacs : 100$
Robinet : 30$
Lit monoplace : 30$
Lit biplace : 60$
Lits superposés : 100$
Mezzanine : 70$
Table de chevet : 15$
Matelas : 25$
Tiroirs de bureau : 30$
Caisson d’ordinateur : 130$
Fauteuil de bureau : 60$
Miroir : 15$
Horloge : 5$
Baignoire : 200$

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:25:57

vilo, si les élections sont repoussées vu qu´on retourne a la 3eme Consitution => Oui

je prends mon week end virtuel, je vais dans les Alpes je laisse Tatata officiellement aux commandes

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:26:23

et tout ca dans ton jardin ? :lol:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:27:23
  • nous etions arrivé a la banlieu de Vice City.mes parents habitaient un des pavillons mais en plus....crade....une moonbeam,et une willard etait garé devant l´allé.je m´arretait.il faisait nuit.je sonnait.ma mere ouvrit.

-carlo!!!ca v....
elle vit ma femme..silence géné...mon pere arriva
-ah fils!!!entre entre!!!
mes freres se battaient:je les saluait.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:27:49

ce que tu veux

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:27:51

Vendredi :d) Non :lol: , on me demande, et je fabrique ! J´ai pour l´instant quelques stocks ( et un très grand jardin ! ) :lol: :rire: :rire2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:28:37

ah ok :lol:

tu veux pas faire ton magasin ? un emprunt c´est vite fait

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:29:59

Vendredi :d) Ouais, mais 55.700$, ça fait beaucoup ! ^^

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:30:03
    • **ANNONCE OFFICIEL*****

Je démissione de mon poste de maire de Las Venturas.Meme si les éléctions sont dans peu de temps,je ne veux plus entendre parler politique!
J´ai comme adjoint 2pacJR,il prend mon poste jusqu´au éléctions.

Mr.Vilower
Ex-Maire de Las Venturas

    • **ANNONCE OFFICIEL*****
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:30:44
  • depuis 1 heure nos femmes se battaient...mes freres etaient parti...

-on sors?demanda mon pere.
-oui il vaut mieux retrouver les morveux.
nous sortimes,et montames ds la willard.nous partimes ds la ville a la recherche de mes freres.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:30:44
  • je monte dans le nouvel avion-prototype a 3 exemplaires dans le monde, direction la Suisse . .. on y est dans 3h ^^ putain que c´est moche a l´exterieur, mais c´est bien décoré ^^ je regle quelques petits trucs administratifs depuis l´avion avant le decollage, puis je vais voir mes enfants et je fais un monopoly avec eux et ma femme...*
vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:30:48
  • v
bart_man
bart_man
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:31:26

:salut:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:32:01

Ahh Las Venturas, cette ville de néon, de lumière, cette curiosité touristique, avec ces casinos où tout est possible, ces restaurants délicieux . . .

Vous aimez cette ville n´est ce pas ? Mais voulez-vous cette ville puissance 10 ? Oui ?
Alors . . .

. . . VOTEZ LE DIGNE SUCCESSEUR DE VILOWER,
VOTEZ THE SERIAL GAMER !

Celui qui fera plein de trucs super sympas pour cette ville.

Un accident à cause d’un ***** de poids lourd vous a rendu piéton ? Vous avez le nez dans les soupapes quand vous conduisez ? Votre voiture ressemble à une Lada de huitième main faite maison ? Ces trois situations définissent votre voiture, et vous cherchez une solution ? Elle est là !

Garage Vinot vous accueille les roues grandes ouvertes : remorquage, contrôle technique, changement de carrosserie, de pneu et plus encore, Garage Vinot arrange votre voiture avant que vous n’aillez le temps de dire : « A cause d’un ***** de poids lourd, j’ai le nez dans les soupapes de ma Lada de huitième main faite maison. » pour des prix défiants toute concurrence. Garage Vinot : A San Fierro et à Las Venturas.

Prochainement : Réparation à domicile.

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:32:02
  • arrive a la mairie , prend mes affaire,retourne chez moi,charge mon 4x4 de nourriture et tou,ferme ma maison,roule jusq´au Mt.Chiliad*

Je prend ma retraite la bas

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:32:06

Serial : bah tu rembourses en . .. beaucoup de fois ^^

carre : ca dépend ou tu veux construire tout ca, la surface etc. et pour l´emprunt, comme tu veux, mais plus c´est long, plus il y a d´interets !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment