Donc tu reste sur RSA! Mais il y a roxxor aussi la-bas!
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:50:24
oué mais shui pas tres chaud pour les jeux de roles ce soir
tatata
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:58:16
Comme tous les soirs! Tu me dit si ca ne te plait plus!
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:06:03
je m´ennuie un peu a la LAN DS, j´ai deja battu tout le monde a Mario Kart . .. je fais un dernier discours, je prends un verre et un biscuit pour la route, puis je repars a la maison blanche . ..*
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:06:11
re! les gens
tatata
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:11:47
Personne ne veux aller sur mon forum? C´est juste pour essaillé alors ne m´insultez pas svp!
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:12:13
re re re!!!
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:12:43
je m´ennuie a ranger des paperasses . .. on a encore pollué ma boite mail . .. ma secrétaire qui me fait encore des avances . .. mes gamins qui veulent de l´argent pour s´acheter le dernier power rangers . .. *
tatata
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:13:28
Je m´ennuie a RSA!
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:14:00
je suis toujour en prison et je parle avec ma femme -ca va cherie? -oui j´ai soif j´appelait le garde et lui demandait de l´eau
tatata
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:14:44
PERSONNE NE VEUX ALLER SUR MON FORUM Ouuuuuuuuuuu1111111111111111111111
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:15:21
tatata:je vient
tatata
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:15:46
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:20:38
carlito>>veut tu etre extrader de l´etat canadien pour revenir au usa??
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:21:20
vilo : nous n´avons aucune juridiction sur les canadiens . .. on peut toujours essayer . ..
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:24:51
on peut faire pression sur leur gouverneur car carlito est tout de meme un ressortisent americain
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:45:49
mouais si on veut . .. je vais a l´ambassade américaine la plus proche de dawson pour le faire extrader . .. on s´en occupera chez nous ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm