CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:09:33

salut

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:13:40

:salut:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:15:47

tiens...pas grand monde :(

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 mars 2005 à 14:43:31

Salut à tous ^^

Bon voilà, je propose de m´inscrire et de monter un petit commerce de customisation d´armes à feu...

En clair, je donne une liste de modifications possible, avec une éventuelle liste d´armes, les interessés me demandent et moi j´effectue ^^

voici un exemple, un colt python à canon doré :

original :
http://img33.exs.cx/img33/3518/c1212dy.jpg

Modifié :
http://img33.exs.cx/img33/2659/pythongold0xz.jpg

voilà, si ça vous interesse, je monte mon affaire, sinon . .. bah voilà quoi :lol:

Byou !

kid892
kid892
Niveau 9
24 mars 2005 à 15:20:07

Danpachi :d) Tu peux faire sa directement faut faire 5 jours d´etdes dans le domaine de ton choix puis acheter ton magasin mais ôur avoir l´argent tu dois fire des petits boulots pour ceux qui ont deja un commerce

voila! :ok:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:52:42
  • cela faisait des heures que je parcourait cette foret.mes bottes s´enfoncaient ds la poudreuse.puis au detour d´un col verglacé une chaumiere en bois apparut.je regardait le plan et m´apercut que cette chaumiere au millieu de nulle part etait mon lieu de travail!!!j´entrait a l´interieur.une vilaine odeur chatouilla mes narines.soudain....non ce n´etait pas possible...

-JERRY!!!
-CARLO!!!!
-mon vieux ca fait un bail!!!
-ouaip!!!tu te rappele de ce cher colonel?!!!
-que je m´en souviens!!!l´ecole militaire c´etait le bon temp...mais..tu a fugué comme moi?!!!!!
-oué.le colonel m´a offert cette dague comme cadeau de depart.je sortait de son etui la superbe dague en or.
-cache la c´est pas bon de montrer ca ici.
soudain il fondit en larmes.
-j´ai envie de retourner en Alabama,a l´ecole militaire :snif2:
-mais pourquoi?c´est super ici!!y´a plus le colonel!!!
-oui mais y´a kelk1 d´autre!!!de bien pire!!!
soudain une femme laide comme un poux arriva et hurla:
-ALLEZ AU BOULOT!!!!ARRETEZ DE DISCUTER!!!
tous s´executerent.
-HE!!!TOI LE NOUVEAU:T´ES EN RETARD D´UNE NUIT!!!!!TU COMMENCE TOUT DE SUITE!!!!
elle me lanca un habit de cuistot malodorant.
-mais je vait pas porter ca!!
-OH QUE SI TU VA PORTER CA ET TOUT DE SUITE!!!!
je mit l´habit,tandis que l´horrible femme repartait.
-je te l´avait dit;elle est pire que le colonel!!!!
-mais on va pas se laisser faire!!
-ecoute tu vien juste d´ariver je te conseille de la boucler si tu veux survivre ici!!!
-c´est quoi mon boulot?
-nettoyer le rechaud,les fournaux,la cuisine entiere quoi..
-et c´est quoi ce truc au fait?
-ce truc c´est un lieu de repos pour les bucherons qui comprend,un bar,un restau,des barraquement...
-mmmh je comprend.sacré Alaska..
-tu l´a dit...
je me mit au boulot.

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
24 mars 2005 à 16:08:41

:salut: tous le monde

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:09:36

:salut:

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
24 mars 2005 à 16:11:11

On va sur mon forum?

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:11:56

oué

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
24 mars 2005 à 16:13:17

( c´est tatata)
Aller go!

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:12:59

:hello:

tatata
tatata
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:14:17

Sniper>>> Mon forum on y va?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:30:36

:up:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:40:32

up ya personne !

vilower
vilower
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:44:30

:salut:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:46:00

:hello: Vilower !

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:54:55

:hello: vilo!!

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:58:17
  • Une nouvelle journée commence sur San Andreas. Un klaxon de camion me réveille. Il est 7h25. Ma copine est déjà levée et va partir à son travail. Je l´embrasse et prends mon petit déjeuner.

Une demi-heure plus tard, elle s´en va me laissant ainsi tout seul dans l´appartement. Il fait beau aujourd´hui et j´entends les oiseaux qui chantent.
Je me lave et m´habille, comme tous les matins. Je sors de l´appart´, prends la voiture et *

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:59:52
  • apres avoir fait mon boulot de nettoyage nous mangeames une sorte de ragout couleur grise et qui avait un gout de graisse :malade:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment