Carlitto
C´est la compagnie de l´anneau!
Ba c´est un RPG!
Tu as un personnage et tu le fais evolué avec des Point d´experience et tu les gagne en combattant!
Apres dès que tu atteint un certain niveu tu as des attaques, armes, sorts......
Alors ca te tente?