- je prit une bougie,l´allumait,et la collait contre la serrure de la porte grillagé de la reserve.en kelke minutes la serrure cedait et je put penetrer a l´interieur.
-hé psssst..
-je me retournait et vit jeff.
-kestuveu?
-je...je peut venir avec toi?
-hé hé monsieur se debine vazy entre.
nous entrames ds la reserve
-hé c´est mon 43 tours en vinyle!!!
-cool je peut voir.
-attend 2 secondes
-mais fais voir
-il est moi!!
-mais tu peut me le^passer 2 minutes!!
en nous disputant la porte se ferma!!!
-oh non!!
j´essayait vainement de forcer la serrure.rien.
-on est enfermé!!!!
-si la Vernia nous surprens ca va chauffer!!
je tombait contre le mur et reflechissait...rien a faire..
-mieux vaut en profiter,on est enfermé,et la Vernia va revenir tard ds la nuit.