CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:48:43
  • l´avion était en approche de l´aéroport internationale J.F.Kenndy*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:49:34
  • soudain la Vernia arrive et cria ds les barraquements:

-ON SE REVEILLE!!!ON A DU BOULOT!!!!
tous se leverent en sursaut.j´enfilait mon uniforme de cuistot et je commencait a nettoyer la cuisine

vilower
vilower
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:53:22
  • il se prepare a se poser et commence son approche de la piste,a quelques minute de l´aterrisage*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:54:57

la Vernia avait une reserve derriere un comptoir.je comptait m´y introduire discretement aujourd´hui.
-hé tu veut pas aller ds la reserve avec moi?on trouverait des choses dementes je te jure!!!!et ce serait marrant.
-mais on dirait que t´a pas pigé toi!!!si la Vernia t´attrape tu-es-mort!!!!
-je suis pret a tenter le coup!!!

vilower
vilower
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:10:31
  • le jet se pose,les freins ralentissent efficacement le jet,je range mes papiers*
vilower
vilower
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:22:19
  • le jet s´arrete devant 3voitures donc une voiture de police,je monte dans la berline mercedes et l´on m´escorte a travers la ville*
_megalo_60
_megalo_60
Niveau 2
24 mars 2005 à 21:23:15

ok j´ai trouvé ma voiture :
http://emptv.com/images/as/alienfactor/decapitation.jpg

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:34:34

salut tout les gens euh ya tjs personne pourme vendre une arme pour une autre ville virtuelle celle la meme dont je tairais le nom lol svplait je voudrais tuer du monde moa g besoin dun sniper.

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:36:34

:malade: ne regardez jamais le lien de megalo,jamais :malade:

vilower
vilower
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:38:07

moine>>personne

viet>>lol avec " decapitation" , c sur

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:39:18

vilower stplait en+ c mort ya plus personne sur la ville lol je voudrais en tuer kelkes un sa réveillerait du monde ou endormirait dotre

vilower
vilower
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:46:18

bon c le nom
" ville virtuelle" c sa?

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:47:41

nan c " le quotidien"

vilower
vilower
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:49:12

ok

avance dans le temps de 856505ans

  • donne un snipe dernier cri a moine-fou avec 5chargeurs plein,m´en vais en vitesse*

retourne en arriere de 856505ans,c´est a dire maintenat!

voila

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:50:12

a merci bi1

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:55:22
  • je prit une bougie,l´allumait,et la collait contre la serrure de la porte grillagé de la reserve.en kelke minutes la serrure cedait et je put penetrer a l´interieur.

-hé psssst..
-je me retournait et vit jeff.
-kestuveu?
-je...je peut venir avec toi?
-hé hé monsieur se debine vazy entre.
nous entrames ds la reserve
-hé c´est mon 43 tours en vinyle!!!
-cool je peut voir.
-attend 2 secondes
-mais fais voir
-il est moi!!
-mais tu peut me le^passer 2 minutes!!
en nous disputant la porte se ferma!!!
-oh non!!
j´essayait vainement de forcer la serrure.rien.
-on est enfermé!!!!
-si la Vernia nous surprens ca va chauffer!!
je tombait contre le mur et reflechissait...rien a faire..
-mieux vaut en profiter,on est enfermé,et la Vernia va revenir tard ds la nuit.

vilower
vilower
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:00:33

bon bah j´y go

@+
:bye:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:02:34

@@@@@@@@+++++++++++++
:bye: :bye: :snif2:

wolin
wolin
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:03:32

carlito_carry>>> pourquoi tu post pu que avec ce pseudo :question:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:05:43

bah par ce qu´il a les 30 secondes :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment