Tu me conseille quoi qui est payé entre 9.000$ et 40.000
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:01:59
Oulaaah ! !! dur a trouver ! !!
Tu es bon en politique ?
Sniper_MofH
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:03:06
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:03:37
salut sniper !
tatata
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:05:10
Ba assez mais Sniper Mon forum a bugé! Mais il est retourné a la normalle
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:05:19
Je pense que ce silence depuis environ 2 semaines, avec 3 oui contre 0 non, signifie une appréciation ( )
La nouvelle constitution entre officiellement en vigueur des 18h
tatata
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:05:50
Vendredi
Sniper_MofH
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:06:04
A bon ? Qu´est-ce qu´il a eu ton forum ?
Sniper_MofH
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:07:21
J´ai ma paye !
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:07:32
ca veut dire que la nouvelle constitution entre en vigueur dans environ 43min
sinikdu59
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:07:34
c koi la RSA en fait
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:08:18
Bah . .. la RSA, c´est comme le port salut c´est marqué dessus
Plus serieusement, c´est une ville virtuelle dans l´univers de GTA
Sniper_MofH
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:08:38
heu...Vendredi, il y a une nouvelle constitution ? On m´a pas prévenu !
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:09:04
bon, j´ai 4 paies que j´ai pas compté, tant mieux j´ai rien dépensé ^^
120 000$ de plus pour moi
bah, d´ici 50min j´en aurais rien a foutre de la paie ^^
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:09:32
Sniper : comment tu es passé a coté ? :gné:
sinikdu59
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:09:45
je vien d´apprendre quelque chose la
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:10:42
De toute facon il me semblait que tout le monde était au courant, avec eckris et moi aux commandes
tatata
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:10:50
il est sur mon forum v13 Inscrit toi comme ca si il y a personne ba tu viens!
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:11:07
Ou plutot : tout le monde DEVRAIT etre au courant . ..
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:12:35
désolé, pas le temps pour ca TATATA
47min
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm