CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:00:05

:rouge: oups !
. ..et direction Computer´s Gamers ! Mon magasin d´informatique ! *

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:01:43

:lol:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:07:06
  • apres avoir mangé l´immonde plat nous sotimes de la chaumiere en bois et nous nous dirigeames vers notre barraquement.mon ami de l´ecole militaire semblait plus fragile...comme si quelques chose avait cédé en lui....ds notre barraquement il y´avait:une simple chaise,une table bancale et 2 lits superposes.sur un des lits superposes un vieil homme dormait.
vilower
vilower
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:07:55
  • je me reville a bord du jet,nous nous dirigons vers le commisariat local,il nous disent que carrlito_carry n´est plus la!ils l´ont confondus,nous decidons de rentrer o pays,monte dans le jet,et decolle*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:08:41
  • Je gare ma skyline et j´ouvre mon magasin. Jack, un vendeur que j´ai engagé, vient arrive 5 minutes après. Je lui dis bonjour et il s´installe tout de suite derrière la caisse. Il est sympa, ce Jack.

Je monte allumé les 16 ordinateurs de la salle de réseau. Je vois un cigare sur le cendrier. Il n´a pas été fumé. Je le prends et le met dans ma poche :rouge: . Les ventilos des ordinateurs résonnèrent dans la salle vide de sons, sans conversations de gamers entre eux, sans dispute, sans revanche. Je redescends et vois un client dans la boutique. Il est jeune, de taille moyenne.*

vilower
vilower
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:19:29
  • l´avion a deja décollé depuis pres de 1h30 mais nous venons d´entrer sur le territoirer,alors nous voyons 5hornets américains qui nous escortent et aprt radio,ils snous demandent de les suivre pour acceder a l´aeroport Kennedy a N.Y. pour une reunion de crise mais nous ne savons pas le motif,nous les suivons,anxieux je fume mon cigare et gribouillant sur des feuilles*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:30:15
  • j´ai fait connaisance avec ma chambrée:

-jeff mon ami de l´ecole militaire un peu homosexuel sur les bords.
-jerry un ancien bucheron a present employé pour les taches menageres.

soudain alor que nous parlon la lumiere s´eteint.

-qu´est ce que c´est que ca?
-c´est la Vernia
-la quoi?
-la Vernia.c´est comme ca qu´on appele notre employeur.elle vient de couper l´electricité.
-mais c´est immonde!!!!on parlait et elle elle eteint la lumiere.il faut se rebbeler.
-ca va pas!!!personne n´a reussi a la soudoyer!!!
je reflechissait puis m´endormit tout en pensant a ma femme ds un motel au fin fond d´un trou pourri.
je m´endormit

vilower
vilower
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:30:37
  • je decidais d´appeler le conseil supérieur de la sécurité national pour savoir ce rassemblement , il me parle pendant 1h00,je prends note*
vilower
vilower
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:31:11

viet>>LOL

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:31:43

pk LOL? :rouge

vilower
vilower
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:35:45

trou pommé

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:36:31

:hello:

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:37:47

Ca fait longtemps que j´suis plus venu ici :hap:

vilower
vilower
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:38:09

salut

c net

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:40:15

vilo: :lol:

:hello: lascard!

spider_66
spider_66
Niveau 4
24 mars 2005 à 20:40:16

Alors les amis , le forum de GTA coule on dirait . .. PES5 fait plus fort . ..

vilower
vilower
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:41:02

spider_66

:sort:

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:41:07

:-)

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:44:05
  • je me reveillait.6h du matin.je sortait dehor.il y´avait une aurore boreale.j´admirait ce superbe spectacle.
Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:46:59

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment