- Cher Mr le 1ier Conseiller, mon séminaire à Washington a été pour moi d´une grande richesse que je vais appliquer au plus vite à Los Santos et peut-être à San Andreas tout entier si vous décidez de me nommer Procureur Général.
Les séminaristes étaient pour la plupart comme moi Procureur de Grandes Villes des USA comme Boston, New York, Seattle... mais il y avait aussi les pontes du département de la justice et du FBI, quelque membre de la NSA et plusieurs observateur européen comme Interpole et Scotland Yard, et la PJ française.
Nous avons grâce a plusieurs psycologue appris les plusieurs symptomes des terroristes et des meneur de gang, des expert en balistique sont aussi passer devant nous ainsi que des agents des forces spécial de la NSA et du FBI pour nous expliquer des prises.....
Mais les juristes du département de la Justice nous ont montré les nouvelles lois.... qui ont beaucoup changé depuis peu.
Je vous remercie encore Mr le 1ier Conseiller de m´y avoir envoyé et espère que vous avez compris mon message.
Mr le Procureur de Los Santos, Eckris.*
Je donna mon rapport a ma secraitaire qui parti le donner à la secrètaire du 1ier Conseiller.