CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:48:07

stu veux!

je m´en occupe
je vais sur place

  • appelle l´aéroport et leur dit d´affreter en urgence un jet pour moi,dans 5min,j´arrive,je monte dans la voiture et le convoi de 2voiture dont des diplomates,moi et 1membre des droits de l´homme depcher en urgence,le convoit par avec les giros vers l´aeroport*
vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:56:28
  • le convoi arrivent a l´aeroport,l´avion m´attend sur le tarmac,je monte et quelques minutes pares,il decolle direction le canada*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:59:15

ok je te laisse faire . .. je prépare ma petite chaise de procureur en attendant . ..

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:03:13

vend>>Ok!
si j´ai besoin d´appuie je te fais signe

^^

  • je verifier les comptes de ma ville quand ma secretaire me dit de ragarder par le hublot,je regarde et la!

2chasseurs hornets canadien,je vais voir le pilote!
les chasseurs canadien nous demandent de nous posez pour verifier o plus vite notre mandat internationale d´extradition car il n´ont rien recu comme demande pour traverser le ciel canadien,ils nous guiderent vers un petit aéroport*

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:05:41
  • le jet se pose et 1voiture de police canadienne nous " escorte" jusqu´au lieu du debarquement,nous y arrivons,nous decendons et la police , nous demandent notre mandat internationale pour extradiction,ainsi que des dizaines d´autres papiers,une chance que nos 2pays s´entendent assez bien en tant que voisins*
vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:09:14
  • la verification est terminer mais la nuit tombe,nous sommes encore a 54km de dawson,nous preferons dormir sur place dans un motel et certains dans le jet donc moi :-) , je continue a eplucher les comptes*
vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:16:17
  • les commptes sont nettes,je m´allongent et plongent dans un sommeil important,voir commateux!*

:lol:

aller j´y go
a+
:bye:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:17:00

:bye: vilo !

kazien
kazien
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:17:22

vous avez vu le bug de fou ?

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:18:59

kaz>>nan lekel?

kazien
kazien
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:22:29

2 bugs de 6 messages chacun dans 2 topics différent à la même secondes... :ouch:

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:23:23

kazien>>sa arrive!

:lol:

bon bah :bye:

kazien
kazien
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:25:11

:bye: vilo

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:41:05

:hello: tout le monde et good morning canada

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:49:46

:lol: vendredi et vilower:va vous falloir du temp pour arriver a Dawson.

  • me reveille sur le simple matelas qui nous sert de lit ma femme et moi.soudain un policier vient vers moi et me sort de ma cellule

-c´est bon:vous avez purgé votre peine;vous etes libre de sortir.votre Impala a ete confondu avec une autre.nous nous confondons en excuse.voulez vous porter plainte?
-non ca va j´ai deja assez perdu de temp;ou est ma Chevrolet?
-ds le parking du commisariat.
je reveillait ma femme,nous dimes aurevoir au policier,puis nous sortime du commisariat,et nous montames ds notre berline.nous primes une petite route de campagne ou cheminait des camions.bientot la frontiere de l´Alaska.

Eckris
Eckris
Niveau 8
24 mars 2005 à 11:14:15

Carlito, l´alaska sé encore les USA!!

Vend té pa procureur a ce que je sache!!

  • Suis encore dans mon bureau de Procureur de Los Santos et je commence à rédiger mon rapport pour le 1ier Conseiller!*
Eckris
Eckris
Niveau 8
24 mars 2005 à 11:27:51
  • Cher Mr le 1ier Conseiller, mon séminaire à Washington a été pour moi d´une grande richesse que je vais appliquer au plus vite à Los Santos et peut-être à San Andreas tout entier si vous décidez de me nommer Procureur Général.

Les séminaristes étaient pour la plupart comme moi Procureur de Grandes Villes des USA comme Boston, New York, Seattle... mais il y avait aussi les pontes du département de la justice et du FBI, quelque membre de la NSA et plusieurs observateur européen comme Interpole et Scotland Yard, et la PJ française.
Nous avons grâce a plusieurs psycologue appris les plusieurs symptomes des terroristes et des meneur de gang, des expert en balistique sont aussi passer devant nous ainsi que des agents des forces spécial de la NSA et du FBI pour nous expliquer des prises.....
Mais les juristes du département de la Justice nous ont montré les nouvelles lois.... qui ont beaucoup changé depuis peu.
Je vous remercie encore Mr le 1ier Conseiller de m´y avoir envoyé et espère que vous avez compris mon message.

Mr le Procureur de Los Santos, Eckris.*

Je donna mon rapport a ma secraitaire qui parti le donner à la secrètaire du 1ier Conseiller.

Eckris
Eckris
Niveau 8
24 mars 2005 à 11:42:01

Allé a+!!

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:46:01

nous etions arrivé a la frontiere de l´Alaska.un garde frontiere americain vint:
-messieurs dames bonjour;papiers d´identité svp.
je les lui montrait.il y jeta un coup d´oeuil puis me le rendit
-tout est en regle;vous pouvez passer.
il fit signe a son collegue d´ouvrir la barriere et celui ci s´executa.
-bon voyage.me dit le garde tandis que je fermait la vitre.je demmarait.bienvenu en Alaska!!!

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:01:31
  • laChevrolet Impala supportait tres mal le trajet.il fallait passer par des chemins enneiges,des routes verglaces,des cols vertigineux.....j´avait laissé ma femme a un motel car apres celui ci le trajet devait s´effectuer a pied.je laissait donc la voiture a ma femme et cheminait a pied ds la foret enneiges
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment