CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Eckris
Eckris
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:31:18
  • Je recu pendant que je lisais ce rapport, un coup de télèphone du 1ier Conseiller de l´etat de San Andreas!! Il voulait que je lui fasse un rapport de mon séminaire..... encore du travail me dis-je. Mais d´un coté c´était normal c´état l´état qui m´avait payé le séminaire, la bouffe et l´hotel.....*
Theserialgamer4
Theserialgamer4
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:32:38

Vendredi :d) Alors ce prototype d´hélicoptère, il a été recupéré ?

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:33:35
  • je me reveillait.il faisait nuit noir et les dealers etaient couches sur une flaque de sang qui coagulaient.je cachais ceuc ci ds un container.j´allait m´acheter des clopes au tabac et je partit a la recherche d´une autre Chevrolet Impala.
vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:33:54
  • roule,je me dirige vers l´autoroute mais juste au feu avant d´arriver sur l´autoroute ma 4x4 est bousculé par l´arriere,je regarde les retros,un bus,je descends,le chauffeur a fréiné trop tard et merde,je fais le constat avec lui*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:34:09
  • je repars, repensant encore a la mort de la grand mere de la petite niece du beau-frere du mari de la soeur de ma femme, qui m´avait empeché d´aller au séminaire . .. j´espere qu´Eckris fera du bon boulot, en attendant j´annonce que je viendrais a l´heure prévue, mais qu´il faudra quand meme amener des apéritifs ^^*
Theserialgamer4
Theserialgamer4
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:35:40
  • Je vais aux chiottes . ..*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:37:07
  • j´arrivait a une Chevrolet Impala.elle me semblait plus neuve que la derniere.je brisait la vitre et ouvrait la portiere de l´interieur.les clefs etaient sur le contact.

-ah le con.il a laissé ses clefs!!!
je demmarait et allait a un atelier de peinture.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:37:35
  • on arrive sur l´autoroute et on voit un 4x4 accidenté , un bus a coté . .. mais c´est celui de vilo ! je descends et je vais voir, ouf, personne n´est bléssé, par contre le pauvre 4x4 a l´air salement accidenté . .. je donne 100$ au chauffeur de bus pour les réparations et je m´en retourne vers ma voiture qui me reconduit a la maison blanche . ..*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:40:19
  • je fit repeindre la voiture et revint chez moi.cette voiture appartenait a un homme d´affaire.j´allait faire pression sur lui jusqu´a ce qu´il finance mes affaires.la restauration commencait a me degouter et je voulait commencer a entrer ds des affaires tres sales.je connaisait un homme qui avait ete ancien chef de gang.il possedaient une Escalade,et des gardes du corp.
Theserialgamer4
Theserialgamer4
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:40:27

Je passe sur l´autoroute, et je vois le 4x4 de Vilo défoncé à l´arrière. Le conducteur du bus était en train de s´excuser auprès de Vilo.*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:41:10

interessant serial :lol:

  • on passe devant le port de San Fierro, puis on arrive a l´école des gamins, leur prof de musique est absent aujourd´hui donc ils sortent a 3h30 au lieu de 4h30, c´est ma femme qui va etre contente . .. par contre elle peut rever pour la vaisselle ^^

les gamins montent, je me met a l´avant et on repart vers la maison blanche . ..*

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:42:18
  • voit vendredi partirent dans sa voiture et je lui fait signe mais rien,le chauffeur de bus et désolé mais cela ne me suffit pas,j´appelle une dépanneuse qui va arriver,pendant ce temp,le chauffeur de bus,me questionne,en me demandant ce que je fais dans la vie,comment j´ai eu ce beau 4x4,ou je vis etc...,c´est alors qu´il me dit qu´il se rappelle de moi,je le regarde étonnée et lui dit que je ne le connait pas.Lui me dit,je suis sur de vous avoir deja vue quelque part mais ou?...ah je sais vous etes le maire de la ville c´est sa?oué c´est bien moi,la dépanneuse arrive enfin*
Eckris
Eckris
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:42:19

hihihi ! !!! Vilo!!!! Quel Chance!!

  • Je commencais a rédiger mon rapport pour ce Politicien, qui me dérengeait dans mon travail quand je m´arrete. Je pris mon télèphone:

-Inspecteur Malgrey?
-Oui, lui même.
-Je suis le Procureur de Los Santos.
-Bonjour Mr.le Procureur, que puis-je pour vous?
-J´aimerai que vous voir travailler serieusement sur le dossier Tommy.
-Mais Monsieur, on a toujours fait comme sa.
-Oui mais maintenant je suis la, et sa va changer. J´ai une ville qui a un grand taux de criminalité a sécurisé moi!
-Oui Mr je . ...
-Ah, je prend l´affaire en main,moi même!
-Oui... je....
-Vous devrez me faire un nouveau rapport, et augmentez les effectif pour cette enquete!
-Oui, mais...
-Mais Rien, vous comprenez! Je ne tolérerai aucun Fautes. Vous mériteriez déjà la mutation en Alaska?
-Merci et Au revoir MOnsieur le Procureur.
Je raccrocha imédiatement.*

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:42:20
  • Les ordinateurs sont enfin prés. Un petit mot ainsi que 200$ sont sur une chose. Vilower n´est plus là, mais je prends quand même les 200$. Je descends et vois que le client viens de sortir du magasin. Le vendeur sourit. Il a l´air timide et est de petite taille. il porte un jean et un t-shirt. Son cou est entouré d´un collier argenté. Malgrés sa taille, il parait féroce à cause de son style et de son tatouage : un serpent qui est sur son bras droit :

_Alors, Jack. a roule ?
_Ouais, ca va Sniper.
_On a fait une affaire à ce que je vois.
_Ouais, le client a acheté un guide du nouveau utilisateur. Mais c´était un vieux...
_Ok. Bon, je te laisse le magasin, j´y vais a+.
_Ouais, salut.

  • C´est un mec bien, ce Jack.*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:44:07

1 heure avant l´accident de vilower:

  • je rejoignait l´autoroute avec ma BMW.je changait de voie.soudain un enorme bus me coupa la route.je freinait brusquement.je vit le bus accelerait et heurter un objet ou un vehicule.je depassait l´accident et vit un touareg salement amoché par l´arriere.je jubilait et accelerait.
Theserialgamer4
Theserialgamer4
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:45:33

carlito :d) Tu fais quoi exactement, dans cette ville ? T´as un métier, des papiers d´identité ?

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:46:06

theserialgamer:
oui j´ai des papiers
un metier

Theserialgamer4
Theserialgamer4
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:47:33

Carlito :d) Je parle d´un métier propre, pas de celui de dealer !

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:48:06

1h avant mon accident

:lol:

je vois un blaireau dans une caisse moche et il rigole , jue lui tire dessus,il fuit,;j´apelle l´armée et il tient un missile nucléaire sur sa caisse
:fou:

:lol:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:48:13

theserialgamer:
oui j´ai un metier propre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment