hihihi ! !!! Vilo!!!! Quel Chance!!
- Je commencais a rédiger mon rapport pour ce Politicien, qui me dérengeait dans mon travail quand je m´arrete. Je pris mon télèphone:
-Inspecteur Malgrey?
-Oui, lui même.
-Je suis le Procureur de Los Santos.
-Bonjour Mr.le Procureur, que puis-je pour vous?
-J´aimerai que vous voir travailler serieusement sur le dossier Tommy.
-Mais Monsieur, on a toujours fait comme sa.
-Oui mais maintenant je suis la, et sa va changer. J´ai une ville qui a un grand taux de criminalité a sécurisé moi!
-Oui Mr je . ...
-Ah, je prend l´affaire en main,moi même!
-Oui... je....
-Vous devrez me faire un nouveau rapport, et augmentez les effectif pour cette enquete!
-Oui, mais...
-Mais Rien, vous comprenez! Je ne tolérerai aucun Fautes. Vous mériteriez déjà la mutation en Alaska?
-Merci et Au revoir MOnsieur le Procureur.
Je raccrocha imédiatement.*