- j´arrive pres de ma maison,je vois un camong car de garé devant et un couple qui regarde par les fenetres de ma maison,je me demande qui cela peut-etre!
Je vais les voir et les questionne et ils me disent qu´ils sont en vacances au USA et qu´ils sont venus a LV pour revoir leur ami vilower,je ne les reconnus pas a l´instant mais pares je me rappellais de Pierre et Clara mes anciens amis,au lycée,ils sortaient ensemble la-bas et moi a la fin du lycée,je décida d´aller au USA,ils avainet fondé une famille mais pour le moment,ils ne voulaient pas avoir d´enfants,ils habitent en Corse,à Figari,une petite ville d´a peu pres 11.000 habitants,ils avaient 2mois de vacances et on commencaient a acheter un camping car et on décider leur tour du monde par les USA et moi,je les accueilli dans ma maison coquette et leur raconta ma vie,en californie,mon poste politique,mes amis,tous se que eux n´ont pas put connaitre,on s´installent dans le canapé et disutont autour d´un pastis*