CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 16:03:49

Vilo :d) Puisque ta Touareg est défoncé, tu veux que je prête une voiture ?

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:05:14
  • j´appele l´ambassade americain a Kodiak petite peninsule de l´Alaska.

-ici l´ambassade americaine bonjour?
-bonjour,j´ai decouvert une annoce ds les journaux et j´aimerait en savoir plus.
-les references du journal svp.
-9-190-65
-l´annoce numero combien?
-n°7
-oui l´annonce indique que le lieu de travail se situe au Yukon une plai...
-merci merci je sais ce que le Yukon,la plaine des chercheurs d´or merci.le travail est il bien payé?
-oui.c´est une femme qui a donné cet annonce.
-bien.vous lui dites que j´arrive ce soir.
-bien monsieur.
je raccrochait et revint chez moi.ma femme et moi preparames nos affaires.
-on demenage comme ca!!s´exclama t´elle.
-oui comme ca.c´est un boulot qui faut pas manquer.on laisse tout ici.tu met le strict necessaire ds le coffre de la beheme.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:06:06

Serial : l´acheter a l´Etat ^^ tu veux quoi comme terrain ?

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 16:07:15

Vendredi :d) En fait ce serait pour faire construire un magasin du genre Ikea, donc assez large.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:09:02

houhou je vois, du genre TRES grand ? ??

Quelle ville ? et quelle position ? centre ville ( un peu dur a caser lol ) , ZI, ZC, banlieue, campagne . ..

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:09:08
  • apres avoir preparé nos affaires nous primes la Chevrolet Impala car son coffre etait plus spacieux.nous nous mirent en route vers le nord.
Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 16:10:35

Vendredi :d) Je dirais à la bordure du désert et de Las Venturas, comme l´aéroport.

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:10:57
  • l´autoroute etait bondé,mais le trafic diminuait a mesure que nous approchions du canada.
vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:12:34

tsg>>merci mais j´ai une merco dans mon garage et sa va!
merci

  • la depanneuse s´arrete a un feu rouge , j´en profite pour déscendre et aller chez moi car nous étions arreter au feu du bas de ma rue*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:15:16
  • nous etions arrivé a Salt Lake City.1 heure de route et il allait bientot falloir faire le plein.la ville etait typiquement americaine.on se sentait ds l´amerique profonde.
Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 16:19:32

Vendredi, t´es encore là ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:19:40

serial : un bout de desert . ... j´ai ca pour 20 000$, mais c´est du sable, il va falloir aménager ! !!

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:20:00
  • nous etions arrété a une station d´essence entre Salt Lake City et Portland.4 heures de route. un bout de chemin.
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:21:28
  • Je prends l´autoroute et je prends direction " Las Venturas", je vais voir mon frère Tony. Il y a du monde sur l´autoroute de Los Santos mais plus je suis prés de Las Venturas, moins il y a de voiture.*
vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:21:58
  • j´arrive pres de ma maison,je vois un camong car de garé devant et un couple qui regarde par les fenetres de ma maison,je me demande qui cela peut-etre!

Je vais les voir et les questionne et ils me disent qu´ils sont en vacances au USA et qu´ils sont venus a LV pour revoir leur ami vilower,je ne les reconnus pas a l´instant mais pares je me rappellais de Pierre et Clara mes anciens amis,au lycée,ils sortaient ensemble la-bas et moi a la fin du lycée,je décida d´aller au USA,ils avainet fondé une famille mais pour le moment,ils ne voulaient pas avoir d´enfants,ils habitent en Corse,à Figari,une petite ville d´a peu pres 11.000 habitants,ils avaient 2mois de vacances et on commencaient a acheter un camping car et on décider leur tour du monde par les USA et moi,je les accueilli dans ma maison coquette et leur raconta ma vie,en californie,mon poste politique,mes amis,tous se que eux n´ont pas put connaitre,on s´installent dans le canapé et disutont autour d´un pastis*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:21:59

tu vas ou viet ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:23:54

prout...

Ce n´est pas negociable

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 16:24:07

Vendredi :d) 20.000$ ? ! :malade: T´aurais pas plus petit ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:24:10

lu trunk

:lol: :lol: :lol:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:25:51

vendredi:je part en Alaska

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment