CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:08:50

tu es sur de pouvoir mettre 5 meubles ?

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:09:35
  • nous contournames Dawson.a present nous roulion sur de petites routes de campagne deserte.des sapins et des sequoia jetaient leurs branches au dessus de nous.le verglas faisait deraper la voiture.la neige entourait la route.
Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 17:11:04

Je veux mettre 44 articles au RDC, avec des caisses, des allées et des gros caddies, et du stock à l´étage.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:11:33

serial : donc tu veux combien de places de parking ?

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 17:13:09

Vendredi :d) Je veux 50 places de parking.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:13:33

serial : donc tu veux combien d´étages ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:13:53

je reviens bientot

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:13:53
  • Je le quitte. Je prends ma voiture et roule sur l´autoroute. 5 min plus tard, un énorme bouchon s´est formé et les voitures ne roulent plus du tout. Au loin, des policiers, pompiers, ambulanciers et même caméraman sont là. J´arrête mon moteur et descend jetté un coup d´oeil...*
Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 17:15:21

Vendredi :d) 2 niveaux.

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:18:12
  • soudain a hauteur de Dawson les sirenes d´une voiture de polices retentirent.

-qu´es ce que...
-on a rien fait?s´exclama ma femme.
-non je pense pas.
j´observait la voiture de police.c´etait une Caprice blanche avec un macaron officiele.2 policiers sortirent de la voiture,et s´approcherent de la notre.j´ouvrait la vitre.le flic avait un accent canadien tres prononcé.
-bonjour monsieur.madame.il lui fit le salut militaire.monsieur:votre vehicule a ete vue en train de depasser la limite de vitesse,d´avoir causé un accident et d´avoir remonté l´autoroute a contre sens.
-vous devez vous tromper.nous arrivons des etats unis.
-je suis desolé mais votre vehicule a causé des delits considerables.si vous voulez bien sortir de votre vehicule.je m´executait et un des policiers nous mirent sur la banquette arriere.
-on vous emmene au poste de police de Dawson.dit un flic en s´asseyant a la place du conducteur.l´autre flic appelait une depaneuse.puis nous nous mirent en route.

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 17:19:16

Carlito :d) T´étais resté à SA tu te serais pas fichu dans cette merde !

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:20:15

theserialgamer:je sais :snif2: les flics canadiens sont tres pointilleux^^

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 17:21:35

Et finalement tu vas te retrouver au Canada sans voiture et je serais obligé d´aller te chercher là-bas ! :sarcastic:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:22:48

theserialgamer:t´inkiete:je vait m´arranger avec les flics :oui: :ok: :cool:

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 17:27:09

Vendredi, t´es revenu ?

Un accident à cause d’un ***** de poids lourd vous a rendu piéton ? Vous avez le nez dans les soupapes quand vous conduisez ? Votre voiture ressemble à une Lada de huitième main faite maison ? Ces trois situations définissent votre voiture, et vous cherchez une solution ? Elle est là !

Garage Vinot vous accueille les roues grandes ouvertes : remorquage, contrôle technique, changement de carrosserie, de pneu et plus encore, Garage Vinot arrange votre voiture avant que vous n’aillez le temps de dire : « A cause d’un ***** de poids lourd, j’ai le nez dans les soupapes de ma Lada de huitième main faite maison. » pour des prix défiants toute concurrence. Garage Vinot : A San Fierro et à Las Venturas.

Prochainement : Réparation à domicile.

Pffffff … Marre de votre poubelle sur roues qui vous sert de voiture ? Tous vos copains vous critiquent : « Deux chevaux dans le moteur, un âne au volant ! » ? Les voitures de la casse valent plus cher que la votre ?

Concession Kazien vous propose un large choix de véhicules à la portée de toutes les bourses : voitures ( Limousine, 4*4, berline, routière, sportive, luxueuse) et motos sont exposées sur http://dream-enterprise.site.voila.fr, et n’attendent qu’à être achetées. Une section lettrage est disponible, pour les entreprises, et une section tuning pour les jackys !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:28:17
  • Je cour jusqu´au caméraman. Il y a eu un accident et je reconnais tout de suite la voiture : c´est celle de John ! Son corps est recouvert d´un drap. La voiture est carrément défoncer ! Je retourne à ma voiture et attends que ça se passe...*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:30:35
  • arrivé a Dawson,la voiture de police se gara devant un commisariat.les flics nous sortirent de leurs voitures et nous mirent directement ds une cellule.

-mais on n´a rien fait!!!!
-oué c´est ca et moi je suis la reine d´angleterre.dit le garde.
-eh bien!!bienvenu ds notre commisariat!!janey!!
une tres belle femme aux cheveux blonds et en uniforme arriva
-oui?
-veut tu faire la cuisine?vous allez voir:janey fait la cuisine comme personne!!!
-oui!!je leur cuisine un de mes soupers?
-oui et fait leur ta merveilleuse poutine
" vive les fous" :honte:
ma femme etait appeuré.un noir avec un gros blouson et un bonnet s´approcha de moi
-vous aussi vous vous etes fait attraper?
-oui
-ce couple est fou.la flic trompe le flic contre l´autre flic!!!
:ouch2: je restait sans voix.

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 17:31:43

Once upon a time you dressed so fine
You threw the bums a dime in your prime, didn’t you?
People’d call, say, beware doll, you’re bound to fall
You thought they were all kiddin’ you
You used to laugh about
Everybody that was hangin’ out
Now you don’t talk so loud
Now you don’t seem so proud
About having to be scrounging for your next meal.

How does it feel
How does it feel
To be without a home
Like a complete unknown
Like a rolling stone?

Désolé, mais je l´adore cette chanson ! :oui:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:32:15

tres joli chanson :oui:

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 17:33:50

Par Bob Dylan, The Rolling Stones et Cher !

Pssssst ! : Celle des Rolling Stones est la meilleur !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment