CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Eckris
Eckris
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:48:45

Mais il peut être dealeur!!
Sa peut être lucratif!! fo juste kil fasse atention o flic!!

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:48:45
  • Ma copine est à la maternelle, vue l´heure qu´il est. Je réfléchis, pendant que le feu passe au rouge. Je m´arrête. Elle va s´acheter une voiture demain car elle a eu son permis. Le feu passe au vert, Je démarre et prends à droite.*
vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:48:50

serial>>meme qu´il le nettoye matin,midi et soir

:lol:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:48:56

:lol: vilower je ne suis qu´un simple citoyen sans histoires :ange:

Theserialgamer4
Theserialgamer4
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:49:42

Vilo :d) :lol: :lol: :lol:

Carlito :d) C´est quoi ton métier ?

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:51:00
  • je lisait le journal et vit a la rubriques " annonce" un boulot tres bien payé...en Alaska....

-bien.meme si c´est en Alaska j´y emmenerait ma femme pour trouver un boulot bien payé.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:51:06
  • on passe a la maison, je dépose les gosses dans leur chambre, et quand on passe devant chez les voisins, on entend des coups de feu venir de leur maison ! !! je descends, j´entre dans la maison pistolet a la main, il y a d´autres coups de feu, des cris, des bruits de tronconneuse . .. j´entre dans la piece d´ou viennent les bruits, j´ouvre la porte et . .... un gamin qui jouait a Resident Evil 4 avec le son a fond ! !! Je lui file un autographe, ainsi qu´a son pere, sa mere, ses freres et ses soeurs . .. je repars, énervé . ..*
Eckris
Eckris
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:51:25

Bon allez je vous laisse!!

Fais attention a toi Carlito!!
Je suis Procureur!!!

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:51:35

theserialgamer:cuisinier ( je ne suit pas dealer,j´achete de la drogue nuance ^^)

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:51:52
  • Je vais voir les appartements à prix raisonnable. Malheureusement, ils sont tous à un prix que je ne pas payé. Je retourne à mon vieille appart. Ma voiture, une belle skyline, brille sous la lumière du soleil. Il n´y a aucun nuage à l´horizon.*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:52:21

ouiiiin ! :bye: eckris!

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:53:14

:bye: eckris ( je ne suit qu´un citoyen sans histoires ne l´oublier pas^^) :ange:

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:53:30

:bye: eckris

vendredi>genre l´arme o poing
les dedicase
:lol:
jamais vue sa

carlito>>l´alaska c pas la porte a coté de san andreas lol
sa va te changer

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:54:20

vilower:vive les karibou :lol:

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:54:49

carlito_carry=vietnamien92

bah oué!

  • la dépanneuse charge mon 4x4 alors qu´une autre dépanneuse charge le bus,je monte dans la dépanneuse et direction le garage de vinot pour les réparations*
SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:54:53

:salut: vilower

Theserialgamer4
Theserialgamer4
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:55:02

Carlito :d) Je ne vois pas souvent des cuisiniers qui volent des voitures, les jete depuis des falaises et font pressions sur les hommes d´affaires !

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:56:12

theserialgamer:non mai la c´etait pour m´amuser un peu par ce que cuisinier ca gonfle :sarcastic:

Theserialgamer4
Theserialgamer4
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:59:29

Vendredi :d) Je voudrais un des terrains de l´Etat s´il te plaît, faut que je fasse comment ?

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:01:16

:salut: slipknot

  • sa roule bien sur la route*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment