Mais il peut être dealeur!! Sa peut être lucratif!! fo juste kil fasse atention o flic!!
Sniper_MofH
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:48:45
Ma copine est à la maternelle, vue l´heure qu´il est. Je réfléchis, pendant que le feu passe au rouge. Je m´arrête. Elle va s´acheter une voiture demain car elle a eu son permis. Le feu passe au vert, Je démarre et prends à droite.*
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:48:50
serial>>meme qu´il le nettoye matin,midi et soir
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:48:56
vilower je ne suis qu´un simple citoyen sans histoires
Theserialgamer4
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:49:42
Vilo
Carlito C´est quoi ton métier ?
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:51:00
je lisait le journal et vit a la rubriques " annonce" un boulot tres bien payé...en Alaska....
-bien.meme si c´est en Alaska j´y emmenerait ma femme pour trouver un boulot bien payé.
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:51:06
on passe a la maison, je dépose les gosses dans leur chambre, et quand on passe devant chez les voisins, on entend des coups de feu venir de leur maison ! !! je descends, j´entre dans la maison pistolet a la main, il y a d´autres coups de feu, des cris, des bruits de tronconneuse . .. j´entre dans la piece d´ou viennent les bruits, j´ouvre la porte et . .... un gamin qui jouait a Resident Evil 4 avec le son a fond ! !! Je lui file un autographe, ainsi qu´a son pere, sa mere, ses freres et ses soeurs . .. je repars, énervé . ..*
Eckris
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:51:25
Bon allez je vous laisse!!
Fais attention a toi Carlito!! Je suis Procureur!!!
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:51:35
theserialgamer:cuisinier ( je ne suit pas dealer,j´achete de la drogue nuance ^^)
Sniper_MofH
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:51:52
Je vais voir les appartements à prix raisonnable. Malheureusement, ils sont tous à un prix que je ne pas payé. Je retourne à mon vieille appart. Ma voiture, une belle skyline, brille sous la lumière du soleil. Il n´y a aucun nuage à l´horizon.*
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:52:21
ouiiiin ! eckris!
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:53:14
eckris ( je ne suit qu´un citoyen sans histoires ne l´oublier pas^^)
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:53:30
eckris
vendredi>genre l´arme o poing les dedicase jamais vue sa
carlito>>l´alaska c pas la porte a coté de san andreas lol sa va te changer
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:54:20
vilower:vive les karibou
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:54:49
carlito_carry=vietnamien92
bah oué!
la dépanneuse charge mon 4x4 alors qu´une autre dépanneuse charge le bus,je monte dans la dépanneuse et direction le garage de vinot pour les réparations*
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:54:53
vilower
Theserialgamer4
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:55:02
Carlito Je ne vois pas souvent des cuisiniers qui volent des voitures, les jete depuis des falaises et font pressions sur les hommes d´affaires !
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:56:12
theserialgamer:non mai la c´etait pour m´amuser un peu par ce que cuisinier ca gonfle
Theserialgamer4
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:59:29
Vendredi Je voudrais un des terrains de l´Etat s´il te plaît, faut que je fasse comment ?
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:01:16
slipknot
sa roule bien sur la route*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm