CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 16:51:05

:bye: Vilo . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:51:17

ouiiiiin :bye: vilo !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:53:26

@+++ Vilower !

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:53:47
  • 6 heures de route.nous etions a Prine Ruppert.ville portuaire.
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:54:19

tu veux vraiment pas le boulot ? ?? si tu veux on mettra la clim a fond en hiver

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:55:09

c´est quoi le but du topic ?

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:55:43

:lol: vendredi!!!mais trop tard:j´ai passé la frontiere :-p
oh mince:l´Alaska est americain :peur:

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 16:57:04

Kaiminus :d) C´est un topic de divertissement dans lequel on vit le rêve américain . ..

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:57:33

okay bon ba jpeux participer ?

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:57:48
  • nous etions arrivé a Whitehorse.une petite ville coincé au beau milieu du canada.le soleil commencait a se coucher.
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:59:38

bien sur kaiminus ! !!

carlito : je te ramenerais de force tu vas voir ^^

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:00:24

vendredi:arrete tu me fais peur :peur: :lol:

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 17:01:24

Et je l´aiderai !

Vendredi :d) Et mon permis de construire ?

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
23 mars 2005 à 17:02:16

Franchement les mecs, vous avez pas autre chose à foutre que de vous inventer une vie virtuelle ? Si vous voulez braquer une banque, faite le en vrai, c´est vachement plus sympa ^^

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 17:03:40

On a jamais dit qu´on le voulait ! Et personne ne l´a fait !

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:05:08
  • nous etion arrivé a une station de repos entre Whitehorse et Dawson.je fit le plein.la nuit etait tombé.ma femme avait peur et je lui dit de remonter ds la voiture.je payait le type de la station,achetait une bouteille d´eau,et des sandwichs,et nous mangeames.j´achetait 2 cafés et nous bumes la substace brulante.le gout du café me remit de la baume au coeur.nous repartimes vers Dawson.
kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:05:08

:ok: bon on doit faire quoi

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:05:14

TOC TOC

  • Quelqu´un tape à la porte. Mon frère se lève et me dit :

_C´est eux !
_Prépare tes armes et entrouvre la porte !

  • C´est ce qu´il fait. Il entrouvre la porte et parle avec quelqu´un. Je me cache derrière un meuble et écoute la conversation :

_Alors comment ça va ?
_Ben heu...ça va et toi John ?
_Tranquille man !

  • Je sens la peur de mon frère dans sa voix. Je recharge, en essayant de faire le moins de bruit possible, mon desert eagle. Je regarde discrétement. John est bien là. Il est suivit de 2 gars à lui. Heureusement qu´ils sont arrivé par derrière sinon ils auraient vus ma voiture.

_J´ai une mission pour toi...
_Ha ! ça faisait longtemps !
_Oui, oui...T´es intérréssé par les courses de bagnoles ?
_Ba...

  • Il fit renversé des papiers. Il s´abaisse. J´ai compris que c´est à ce moment que je dois agir. Je sors brusquement de ma cachette et tire. Les détonations des balles me rende sourd. une balle entre dans le corp d´un gars à John et il s´effondre aussitôt. " TB" se casse en sautant par où il est entrer et prend sa voiture. Il démarre en trombe et réussi à s´enfuir. Je l´ai bléssé à ses 2 épaules et son sang le suit jusqu´à l´emplacement de sa voiture. Mon frère va bien.*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:06:37

Serial : tu es sur de vouloir un petit machin comme ca ?

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 17:07:25

Vendredi :d) Ben vu que j´ai pas vraiment les moyens, oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment