CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:36:49
  • Un homme, plus petit que moi, avec un chapeau de cow-boy m´ouvre. C´est bien Tony que je reconnais là. Il est plus jeune que moi mais parait plus vieux phisyquement. Il me regarde dans les yeux, je vis un sourire sur ces lèvres :

_Sniper ! Comme ça fait plaisir de te voir !
_Moi aussi.

  • Il me laisse entrer et m´offre un whisky. On discute.*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:37:34

vilower:mais je veut aller en Alaska :snif2:

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 16:37:45

Vilo :d) C´est pour faire construire un magasin de mobilier sur deux étages.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:39:30
  • j´appelle viet depuis le téléphone de la maison blanche, tant pis pour les frais :-)

- Salut viet ! il parait que tu déménages en Alaska ! !! C´est dommage j´avais un boulot de cuisinier de la maison blanche pour toi . .. tres bien payé, et tu pourras voir des célebrités tous les jours . .. moi, eckris, parfois vilo bart et yoshi, et encore d´autres ^^ Bon je te laisse, salut, bonne chance dans ton trou perdu mal payé !

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:39:51

carlito>>va va!

serial>>plus complet !

Je veux une description
Le nombre de place de parking,alarme,caisse etc..

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 16:41:56

Je veux aussi 50 places de parking, avec une alarme.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:42:14

viet : ah oui j´oubliais, il y a le connard qui était au college avec toi, celui qui avais baissé le slip a la piscine, oui avec des gros boutons partout ^^

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:43:04

NON!

tu me dis
je construirais machin avaec 5alarme 3caissiere,10place de parking le mag sera de 3etage etc

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:44:50

C´est consiste à quoi ce topic ? :svp:

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 16:45:21

Je construirai iKCasa ( magasin de mobilier), avec 2 alarmes, 20 caisses, 50 places de parking et deux étages.

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:45:23
  • nous avions passé la frontiere.nous nous arretames a un peage.un policier de la garde royale canadienne en uniforme rouge et au feutre marron approcha de notre berline.il fit un mouvement de mouliner.j´ouvrait la vitre.d´un fort accent canadien il me demanda:

-binjour a vous.papiers d´idantité.
je cherchait ds la boite a gants et lui donnait ma carte.il fixa la carte et me la rendit.
-tout est en regle.cependant nous allons verifier votre coffre.des policiers le rejoignirent et ils farfouillerent.
-monsieur.m´appela un des flics.ce pneu n´est pas en regle:15 pouces tandis que les autres n´en font que 12.
-je reglerait ca a une station essence.
apres maintes observations ils nous laisserent partir.
-les flics canadiens sont tres chiants.
-non.ils font leurs boulot.les flics canadiens le font tres bien.a l´epoque j´habitait toronto et le quartier etait tres calme.constata ma femme.
je restait sans voix ne sachant que repondre.au loin le soleil brillait.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:46:31
  • On parle de sa femme et il me dit :

_Ecoute, je change de sujet, mais j´ai quelque chose à dire et c´est trés sérieux.

  • Ses yeux brillent. Je sens que c´est une mauvaise nouvelle

_Voila, je suis dans la drogue depuis pas mal de temps déjà et un black m´a rendis visite, une fois et m´en a proposé. J´ai dis oui. A partir de ce jour, il m´a tout le temps appeler pour lui faire quelques missions pour lui. Mais en ce moment, il est en colère et je sens le drame.
_Fait-il des courses de rue

  • Il ne me réponds pas. Il fait signe de tête, voulant dire oui. Je n´en crois pas. John, le patron de la drogue de San Andreas et de Vice City poursuit à présent mon frère ! Je lui raconte tout et absoluement tout de lui et ce qui c´est passé avec moi.

On aurait dit que ses sortent de leurs orbites. Je lui demande s´il est armé et il me répond que oui. " TB" alias John est partout, même dans ma famille...*

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:46:33

viet : ah oui j´oubliais, il y a le connard qui était au college avec toi, celui qui avais baissé le slip a la piscine, oui avec des gros boutons partout ^^

exelente celle la :rire: :rire: :rire: :-)))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:47:14

Pas fort pour les normes de sécurité . ...

50 places et 20caisses ? ??

et . .. tu mets ou les meubles ? ??

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
23 mars 2005 à 16:48:41

Rez-de-chaussée=Exposition
2e étage=Stockage

Et en fait je vais prendre 5 alarmes. ^^

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:49:01
  • nous arrivame a Vancouver.cette ville etait chaleureuse.le traffic etait bondé.
vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:50:09

vendredi>>je te charge du permis de construire de Mr.Theserialgamer5 !

j´y go

aller a+
:bye:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:50:27
  • On parle de sa femme et il me dit :

_Ecoute, je change de sujet, mais j´ai quelque chose à dire et c´est trés sérieux.

  • Ses yeux brillent. Je sens que c´est une mauvaise nouvelle

_Voila, je suis dans la drogue depuis pas mal de temps déjà et un black m´a rendis visite, une fois et m´en a proposé. J´ai dis oui. A partir de ce jour, il m´a tout le temps appeler pour lui faire quelques missions pour lui. Mais en ce moment, il est en colère et je sens le drame.
_Fait-il des courses de rue ?

  • Il ne me réponds pas. Il fait signe de tête, voulant dire oui. Je n´en crois pas. John, le patron de la drogue de San Andreas et de Vice City poursuit à présent mon frère ! Je lui raconte tout et absoluement tout de lui et ce qui c´est passé avec moi.

On aurait dit que ses yeux sortent de leurs orbites. Je lui demande s´il est armé et il me répond que oui. " TB" alias John est partout, même dans ma famille...*

:d) Il faut que je me relise avant de poster :-)))

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:50:32

:bye: vilower @++++++++

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:50:57

Voyons . .. selon mes calculs, tu peux mettre dans la surface d´exposition l´équivalent de trois bureaux, une table de chevet, un lit 1 place et une poubelle

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment